Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tant de déchet dans ce monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:16


    Me voilà enfin parti, à peine sortie de la base souterraine de mon maitre j'avais repris ma route qui, sera surement longue et périlleuse. Je pensais rendre visite à mon village natal, en soit Madahine Salee, mais cela n'aurait servi à rien, voilà bien longtemps qu'il a été détruit... Cette ville si belle, les invokateurs si nombreux... Maintenant elle est réduite à néant et les seuls habitants sont maintenant des mogs réfugier dans les ruines... Mais finis le passé, maintenant il faut penser au présent, cette pointe de nostalgie ne m'envahira plus une fois qu'il ne restera plus personne sur ce monde... Et je commencerais mon extermination totale par mes fichues créations, même pas capable d'aider mon maitre alors qu'il leur a tant donné... Après cette matinée de voyage à dos de chocobos, me voici à l'entrée du village des mages noirs, le seul havre de paradis que j'avais fais à mes créations, essayant de cacher ceux qui avaient des âmes pour qu'ils puissent avoir une vie... Mais ils n'en sont même pas reconnaissant...


    Je descendais de ma fidèle monture avant de l'attacher à un vieux tronc qui trainait non loin, puis je partais dans le piège que j'avais créé. La barrière magique que j'avais installé n'était plus, comment cela étais-ce possible !? Je leur donne les moyens de se protéger et voilà comment ils s'en servent... Je marchais alors vers ce village, la colère montant dans mon corps pour ressortir par mes mains dans une aura noire... J'arrivais dans ce village, maintenant peuplé d'étrange personne accompagnant les mages noirs, la rage montait en moi, un village créer pour eux et souillé par de la vermine... Je sortais mon sceptre et commença à marmonner des choses bizarres. Un mage noir m'ayant reconnu et surtout en voyant mon agressivité sonna l'alerte et tous partirent se réfugier, sauf quelques-uns qui vinrent essayer de protéger le village...

    - Vous n'êtes rien contre moi, stupides marionnettes, disparaissez !!

    D'un geste de main vif, je leur lançais un sort bien choisi, la vibration noire... Une fois au silences, ces fichues poupées ne sont que ce qu'elles sont, des corps inutiles et sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:55

Mage Noir X3

(Note : N'oublie pas de faire le récapitulatif de tes actions en fin de RP ! ^^)



Veigar engage le combat !

Veigar [Vibrations Noires] > Mage Noir C [-583PV], Mage Noir B [-580PV] Mage Noir B² [-582PV], Mutisme Raté [Mage Noir C], Mutisme Raté [Mage Noir B], Mutisme Réussi [Mage Noir B²]
Mage Noir C [Foudre+] > Veigar [-138PV]
Mage Noir B [Brasier] > Veigar [-98PV]
Mage Noir B² [Brasier] > {Mutisme} Action annulé.


Veigar > 1 238/ 1 474PV • 330/ 355PM • Transe: 2% •
Mage Noir C > -583/ ??? • ???/ ???PM • ??? •
Mage Noir B > -580/ ??? • ???/ ???PM • ??? •
Mage Noir B² > -583/ ??? • ???/ ???PM • ??? • Mutisme [5 tours] •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:16

    Mon attaque avait réussis, mais seul un était tombé sous le silence, voilà qui est bien dommage, je pensais au moins en avoir deux, mais il faut croire que ma magie a diminué au fil du temps... Au moins cette petite joute me permettra de me remettre dans le bain, si du moins je n'avais pas reçu le sort de plein fouet de mes jouets... Une foudre me grilla jusqu'au plus profond de moi et un brasier qui me fis tourner les yeux tant la chaleur était affligeante. Je m'étais même protéger avec mon gant même si je savais que cela n'allait pas m'aider beaucoup. Je retournais alors corps et âme dans le combat, je devais prioritairement m'occuper des deux encore valide, l'autre ne me fera rien de toute manière, il est bien trop bête et quand bien même il choisirait de me frapper, ça n'irait pas loin... Il fallait que je me ressaisisse, car je n'avais pas remarqué, mais c'était bien une foudre + qui m'avais touché... Me voilà face à un dernier modèle de mes mages noirs, j'aurais dû le remarquer de part la présence de son bâton... Je me mis alors à regarder le sol, serrant le poing d'une main tremblante.

    - Et tu appelles ça une foudre... Je suis déçu...

    Je levais mon sceptre au sol avant de l'abattre avec force en direction du mage dont j'étais le plus fier. Lui lançant un sort foudre dont il se souviendra surement longtemps. Elle était certes moins puissante que la sienne, mais la différence de niveau était bien là et il allait souffrir pour ce qu'il m'avait fait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:08

Mage Noir X3



Veigar [Foudre] > Mage Noir C [-551PV]
Mage Noir C succombe.
Mage Noir B [Glacier] > Veigar [-100PV]
Mage Noir B² [Brasier] > {Mutisme} Action annulé.


Veigar > 1 138/ 1 474PV • 324/ 355PM • Transe: 3% •
Mage Noir C > -583/ ??? • ???/ ???PM • ??? • KO
Mage Noir B > -580/ ??? • ???/ ???PM • ??? •
Mage Noir B² > -583/ ??? • ???/ ???PM • ??? • Mutisme [4 tours] •
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:32

Spoiler:

Ouach... c'est que les voyages par cristal n'étaient pas de tout repos. Oignon en avait la tête toute retourné et être arrivé sur un monde dont il ne connaissait pas le moindre détail n'arrangeait pas les choses. Il prit quelques petites minutes pour se remettre de son voyage et s'assit sur le sol recouvert de verdure. Le petit aventurier venait de poser les pieds dans une plaine, semblable à celle de son monde qui relie les villes et autres endroits. Après une bonne demi-heure, ledit Chevalier Oignon se remis debout, le mal de tête étant passé. Regardant autour de lui, il comprit bien qu'il allait devoir sans tirer seul. Chose difficile car, à part les entraînements, il avait l'habitude de tout faire avec l'accompagnement de son grand-père.

Il hésita longuement avant d'avancer, mais une fois parti rien ni personne ne pouvait le stopper. Le problème était la solitude et la peur constante qui le prenait. Le bruit de son casque lorsqu'il marchait en devenait même un son rassurant. Tout était bon pour ne plus paniquer et après tout c'était un Chevalier Oignon, où était passé la fierté ? Ses pas, hésitant en premier lieu, devenaient plus enthousiastes. Ce dernier cherchait un quelconque endroit capable d'être fouler par des êtres humains, il avait besoin de renseignement sur ce monde comme son appellation, les villes ou encore un endroit où se reposer. Peut-être y avait-il des monstres sur ce monde, il fallait donc être très prudent et ne jamais baisser sa garde.

C'est alors qu'au loin il pouvait apercevoir une forme ressemblant fort à un village. Sans plus tarder, il s'empressa de s'y rendre en courant. Il était heureux d'avoir trouvé aussi rapidement un endroit, Oignon pensait mettre plus de temps voir même des journées entières. Arrivé à une distance où il pouvait largement se rendre compte qu'il s'agissait bien d'un village, il en vue des personnes sortir de celui-ci apeurer. Oignon eu un petit choc, certaine de ces personnes étaient des Mages Noirs, comme dans son monde. Etait-ce un monde où la magie faisait partie des moeurs ? Sûrement. Il courra alors vers eux pour leur demander ce qui n'allait pas, mais aucun ne répondit et s'enfuirent aussi vite que possible. Pas de doute il se passait un truc d'anormal et il fonça sans plus réfléchir dans le village qu'il n'avait encore jamais vu.

Une fois entrer, deux mages dont un mort se battaient contre un autre beaucoup plus effrayant. Les deux mages encore en vie était effrayé. Le Chevalier Oignon se mit donc devant eux, leurs faisant signe de s'échapper pendant qu'il occupait l'autre aux yeux bouillonnant de rage.


« Eh, qui que tu sois, laisse-les tranquille ! »

Après cette phrase et prêt à combattre s'il le fallait, Oignon utilisa un sort protégeant des attaques magiques, ce qui avait l'air d'être l'élément utiliser par la personne opposante.

Action d'Oignon :
Blindage sur lui-même.


Dernière édition par Little Wrath le Dim 4 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:27

    Après avoir eu un petit coup de chaud de la part de cet adversaire, voilà maintenant qu'il me refroidissait d'un froid mordant. La sensation de bouleversement climatique n'était pas des meilleures je dois dire, car en effet mon corps reste tout de même fragile. De toute manière celui-ci aussi allait bientôt être désactiver, ce n'était qu'une question de temps et par ailleurs, il fallait bien que je le fasse. Ma main gantelet était en train de se givré quelque peu, me préparant à lancer une attaque de glace, car le dernier enseignement que je peux prescrire, reste celui de ma supériorité...

    - Après tout, heureusement que vous n'avez pas aidé le maitre, vous l'aurez gêné...

    Je levais la main au ciel dans un regard des plus agressifs, mais je stoppais mon attaque, je sentais une présence non loin, d'ailleurs elle ne tarda pas à se manifester, venant me déranger en plein combat... Un chevalier vint, faisant signe à mes créations de partir, c'était vraiment un mauvais coup de chance ça... Cela dit, son intervention n'est pas sans intérêt, il arrive en plein milieu d'un combat et de ce fait, je ne suis pas trop à mon aise... Puis il se lança une sorte de bouclier anti-magique, je connaissais ce sort et à vrai dire, il n'était pas pour le moins bête, mais je pouvais toujours tenter quelque chose...

    - Toi là, qui arrive bien vite pour me déranger, ça ne te dirais pas de... Ralentir !?

    Je modifiais le sort dans ma main pour en lancer un autre sur lui, utilisant ma capacité de somni contre cet odieux personnage, je ne sais pas si cela allait marcher mais auquel cas, tant mieux... Il n'avait qui plus est pas l'air si méchant, mais comme on dit, ce n'est pas l'habit qui fait le moine...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:49

Veigar vs Chevalier Oignon

Chevalier Oignon rejoint le Combat.

Chevalier Oignon [Blindage] > Dégâts Magique divisé par 2.
Veigar [Somni] > Somni Réussi [Chevalier Oignon]


Veigar > 1 138/ 1 474PV • 318/ 355PM • Transe: 3% •
Chevalier Oignon > 1 668/ 1 688PV • 429/ 435PM • Transe: 2% • Blindage (5 tours) • Somni (5 tours) •
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:10

Quel moment étrange était en train de vivre Oignon. Tout d'abord, il apprenait qu'il avait dormi plus de mille ans et que des mondes étaient connecté au sien par l'intermédiaire de cristaux. Puis il se retrouvait sur un nouveau monde dont il ne connaissait rien et maintenant, il se voyait combattre contre un mage noir de l'autre monde pour aider d'autres mages noirs. C'était impensable, d'ailleurs à plusieurs reprises Oignon se disait que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, qu'il avait fait une chute et allait bientôt se réveiller. En tout cas il l'espérait, mais ce n'était évidemment pas le cas et il s'en rendit compte assez rapidement. Tout était si réel pour que ce soit un rêve, il en avait encore des courbatures du voyage qu'il venait d'effectuer de son monde à celui-ci qui semblait sur quelques points semblables à son monde.

Ledit Chevalier Oignon était dans un village où en sortait des mages noirs et des femmes, toutes habillées de la même façon. Cet endroit apparemment habiter par ces êtres semblait être attaqué par un mage noir différent des autres. Son regard, ou plutôt ses grands yeux flamboyant, était remplit de rage et de fureur. On aurait dit qu'il avait une dent contre ces personnes en particulier les mages noirs, qui pourrait très bien être ses semblables. Mais il était différent dans son regard, dans son costume, dans sa façon d'agir. Oignon, ou aussi surnommé le petit Oignon, connaissait bien ce qu'était les mages noirs. Dans son monde, il y avait mille et une légende sur eux et ils avaient eux-même un village que le petit guerrier eut la chance de côtoyer plus d'une fois avec son grand-père. Ce mage n'était pas comme les autres et voilà qu'Oignon lui faisait face. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ?

Après s'être protégé des attaques magiques à l'aide d'un Blindage, il reçu un sortilège de la part de son opposant. Les membres du chevalier étaient lourds comme fait de plomb et de pierre, impossible de lever le petit doigt. C'était une magie courante sur le monde d'Oignon souvent appeler « Somni » ou « Lent ». Le mage lui faisant face avait l'air expérimenté dans les sorts ne rendant la tâche que plus dur. Les personnes de ce monde étaient aussi fort que ça ? Il allait donc falloir montrer et prouver de ce qu'il était capable, en tant que bon Chevalier Oignon. Tant bien que mal il leva son bras où il tenait fermement entre ses doigts son épée de Chevalier et la rabaissa pour pointer le mage noir. Un sourire se dessina sur le doux visage d'Oignon, comme si le combat était gagné d'avance.


« Tu crois que c'est ça qui va m'arrêter ? Si c'est ce que tu penses, t'es naïf mon petit. »

Petit, oui utilisé par le « petit » Chevalier Oignon, mais sa cible n'était pas plus grande que lui. Il faisait à peine deux ou trois centimètres de plus, un détail aussi petit que ridicule ! Malgré le somni, Oignon se déplaça à une vitesse folle et vint, directement, planté son épée dans l'épaule du Mage. Toujours avec son sourire aux lèvres, il envoya une petite réplique sous forme de provocation.

« Alors, pas mal hein ? T'en dis quoi, minus ! »

Action d'Oignon :
Attaque > Veigar


Dernière édition par Little Wrath le Dim 4 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:36

    Voilà un être qui n'avait pas peur de moi en tout cas, chose totalement stupide, je suis le mal, on doit me craindre ! En plus de ça il a l'air confiant et fait à peine ma taille, il se prend pour qui pour m'insulter de la sorte avec sa présence !? Il me gênait, comme diraient mes stupides créations, c'est un gêneur, et d'ailleurs je les ai bien appris car tout le monde sais qu'un gêneur doit être exterminer... Ah ce que je les aimais mes valseur, surtout le troisième, une de mes plus belles créations il n'y à pas a dire ! Mais maintenant je devais penser à ce maudit combat et dans la sale position dans laquelle j'étais. Car oui, même si mes créations ne sont pas très puissante par rapport à moi, elles m'ont tout de même fait un sacré tord...

    Je fixais mon adversaire qui semblait en faire de même, il me rappelait ces petits êtres que mon maitre affectionnait particulièrement. Eux aussi étaient pleins de courage et de hargne envers lui et ils n'ont eu le mérite que de s'acharner à quatre sur lui... Chose bien pitoyable, même si ce chevalier me fait face seul, au moins il a une pointe de courage, surtout face à moi, car il faut l'avouer, je suis surement bien supérieur à lui ! Mais il fallait tout de même vérifier la qualité de son blindage malgré tout... Mais avant que je ne pus faire quoi que ce soit, il fonça sur moi malgré le somni et me planta son épée dans l'épaule, heureusement que les quelques plaques que je porte sont utiles... Même s'il m'a sacrément fait mal et à cause de ça je me mis à saigner un peu, sa lame ayant dérapé sur le côté. Il se mit même à se moquer de moi.


    - Quelle arrogance dans une telle faiblesse, c'est bien malheureux que tu ne sois point plus fort...

    Après avoir prononcé ces mots je baissais un peu mon chapeau pour qu'il recouvre un peu mes yeux, prenant un air agressif en regardant ce jeune guerrier, cherchant à l'intimider.

    - Crois moi, tu es le cadet de mes soucis alors passe ton chemin où je serais obligé de te faire gouter au mal suprême !


    Ma main lourdement protégé se mit alors à briller, indiquant que j'allais lancer un sort, celui-ci se résumer en une grande vague de chaleur qu'on appelle aussi brasier par chez nous. Son blindage était bien présent oui, mais au moins il aurait un avant gout de mon pouvoir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:19

Veigar vs Chevalier Oignon



Veigar [Brasier] > (Blindage) -230PV [Chevalier Oignon]
Chevalier Oignon [Attaque] > -544PV [Veigar]


Veigar > 594/ 1 474PV • 312/ 355PM • Transe: 4% •
Chevalier Oignon > 1 438/ 1 688PV • 429/ 435PM • Transe: 4% • Blindage (4 tours) • Somni (4 tours) •
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:37

Ca y est, le combat venait à son terme et il était temps. Mine de rien, il devait avoir commencé depuis seulement une quinzaine de minutes, mais le Chevalier Oignon, peu patient, en avait déjà énormément marre de cette bataille contre ce Mage Noir dont il ne connaissait même pas le prénom. La magie du mage était forte et avait causé un bon nombre de dégâts, mais ce dernier semblait plus affaiblit que le petit guerrier. Les mages qu'il combattait avant devait sûrement y être pour quelque chose aussi. L'épée d'Oignon était couverte de sang en son bout et un en coup sec vers le sol, le sang glissa sur la lame comme sur du verglas pour finir sa trajectoire sur la terre fraîche du village où les deux combattants se trouvait. Le sang sécha bien vite sur le sol.

Celui qui se disait être un Chevalier Oignon ne l'avait remarqué, mais son sang coulait sur le bras droite, là où il tenait son épée. Les sorts du mage noir étaient peut-être du niveau premier, mais ils étaient affaiblissant. D'autant plus qu'avec ce sort, le rendant aussi lourd qu'un Chocobo adulte. Pourtant si petit il avait l'impression d'avoir pris une centaines de kilos en un rien de temps et ce sentiment était plus qu'énervant, c'était insupportable et « rageant ». Il fronça les sourcils, le doux vent qui soufflait venait soulevé sa cape blanche ainsi fit s’entre choqué les petites perles rouges et bleues attachées aux cheveux du petit homme. Un petit bruit cristallin vint en sortir. Un calme arriva en même temps que cette petite brise, mais la tension pesante du combat était toujours présente. L'opposant d'Oignon répondit à la provocation qu'avait jeté celui-ci en même temps que son attaque à l'épée. Un léger sourire se dessina lentement sur le visage du petit guerrier, un sourire qui se traduisait par de la pitié pour ce mage noir, mais aussi du dégoût.


« Une faiblesse dis-tu ? C'est dommage que je ne sois pas plus fort ? Désolé de te rappeler au présent, mais en ce moment, c'est toi qui est le plus affaibli de nous deux. Non bien sûr, je ne peux pas affirmer cela, mais rien qu'à te regarder ça se voit. T'es sur le point de succomber, mage de pacotille ! »

Mage de pacotille était plus de la provocation que la vérité. La magie de ce mage – pour la deuxième fois – avait un bon niveau. Sûrement que le combat aurait été très dur à mener si les mages noirs ne l'avaient pas affaiblit avant l'arrivée d'Oignon, même si ce n'est que légèrement ils avaient fait une part des choses. Une question demeura toujours dans la petite tête du chevalier. Pourquoi ce mage noir avait-il attaqué ses confrères, c'est un geste idiot. Etait-ce par jalousie pour leurs forces ? Impossible sinon les mages noirs ce serait défendu vu le nombre qu'il était. Qui plus est, il en avait déjà tuer un. Son corps reposait non loin d'Oignon qui y jeta un regard. Ce mage noir paraissait si innocent face à celui qu'il affrontait. Bien qu'il ne connaissait pas ce mage mort, une sensation de tristesse envahis le petit corps de l'aventurier.

Le mage noir ajouta que si le Chevalier Oignon ne passait pas son chemin, le mal suprême viendra à sa rencontre. Le chevalier rigola bien lorsqu'il ouïe cette phrase.


« Le mal suprême hein... Quelle bonne blague ! Pour un mage noir, tu as un sens de l'humour très développer je dois dire. »

Puis il reprit son sérieux et un ton agressant, laissant donc paraître sa colère.

« J'vais te laisser deux choix. Tu peux fuir, je ferais comme si de rien n'était, c'est la meilleure option. Je te laisserais la vie sauve pour cette fois, mais si je te revois t'es mort ! La deuxième option est que tu restes pour te défendre, en tant que mal suprême comme tu dis. Mais là, je t'achève sur le coup... Je te conseil vivement de prendre mon offre et, sans attendre, de dégagé d'ici ! »

Voilà ce qu'il en était.

Actions d'Oignon :
Si Veigar décide de s'en aller, je lance un Soin sur moi-même.
Si Veigar décide de continuer le combat, je lance Explosion sur ce dernier.


Dernière édition par Little Wrath le Dim 4 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:13

    Mage de... Mage de... Non, je ne pouvais pas même essayer de penser à ses mots, comment avait-il osé !? Ce stupide guerrier, je vais lui montrer de quoi je suis capable, je vais l'atomiser, oui, le faire disparaitre de la surface de ce monde, je vais le broyer jusque son dernier bout de chair, il n'en restera plus rien du tout ! Depuis quand il se permet de me traiter de la sorte, je vais lui faire payer ça, je le jure ! Tiens, je remarquais une faiblesse dans son regard, alors qu'il observe une de mes machines s'étant arrêtés, pourquoi un air triste envers eu ? Je ne comprenais pas, ils ont tué tellement de personnes qu'ils ne sont nullement à plaindre pour ce qu'ils ont fait et en plus de ça ils ne ressentent rien. Même si ces pseudos mages noirs avaient une conscience propre. Puis une deuxième provocation, il me proposait de fuir ? Vraiment la pitié à son plus haut point, il ne ressortirait pas de ce village vivant, c'est une certitude... Je plaçais ma main sur mon bâton, sur la pierre magique qui était tout en haut de celui-ci du moins.

    - Fuir... Mage de pacotille... Tu te rends compte que... Tu vas mourir !?

    Mes yeux devenez d'un rouge écarlate, pouvant terrifier n'importe qui ou juste provoquer un grand frisson dans le dos des plus forts. Une aura noire m'entoura étrangement, prenant de plus en plus d'ampleur alors que je continuais de nourrir mes noires pensées... Un point dans le ciel s'assombrissait, c'était ma comète noire qui se préparait, il n'allait rien comprendre à sa vie et n'allait pas revenir de son trépas !

    - Contemple maintenant ma puissance infini !!

    Le vent souffla de plus en plus fort dans un courant ascendant, au centre du combat, mais d'un coup je me stoppais, mes yeux redevenant jaune et tout se calma. J'entendais quelqu'un, c'était... Mon maitre !? Il était là, me parlant d'un façon inconnue, je regardais à plusieurs fois autour de moi, dans une incompréhension totale, puis des mots suivirent et d'un coup je regardais le guerrier qui me faisait face...

    - Quelle chance... Tu ne recevras pas le châtiment aujourd'hui, guerrier insolant... Prie pour que jamais je ne croise ta route, je ne te ferais plus aucun cadeau...

    C'est alors que je me retournais lentement avant de mettre tout simplement mettre le feu au cadavre du mage noir avec un brasier, j'ai pour but d'enseigner la perfection à mes machines, voir un de leur camarade bruler ne devrait pas les laisser indifférent. Après quoi quelque chose me percuta, mon chocobos vint me chercher en me mettant d'un coup de tête sur son dos, détallant au loin vers l'atlas.


Action de Veigar :

Fuite
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:14

Veigar vs Chevalier Oignon



Veigar [Fuite] > Fuite Réussie
Veigar prend la fuite.
Chevalier Oignon [Soin] > + 675PV [Chevalier Oignon]
Blindage de Chevalier Oignon s'évapore.
Somni reste encore pendant quatre post si aucun soin ne vient.



Veigar > 594/ 1 474PV • 312/ 355PM • Transe: 4% •
Chevalier Oignon > 1 688/ 1 688PV • 423/ 435PM • Transe: 4% • Somni (4 tours) •

Gain : +375 exp [Chevalier Oignon], +500 exp [Veigar], aucun gils, aucun objet.

Destination des Joueurs > Veigar décide de se rendre sur l'Atlas d'Héra.
Chevalier Oignon reste dans le Village des Mages Noirs.

Gain de la qualité du RP > Chevalier Oignon n'a pas fini le RP, il n'a donc aucun gain.
Veigar gagne 50 exp supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



Tant de déchet dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Tant de déchet dans ce monde... Tant de déchet dans ce monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tant de déchet dans ce monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première fois sur une nouveau Monde... [RP Exemple]
» Escale dans la plaine.
» Combat dans la forêt bleue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Héra :: Village des Mages Noirs-