Partagez|

La première fois sur une nouveau Monde... [RP Exemple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Broken Memories
avatar
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
MessageSujet: La première fois sur une nouveau Monde... [RP Exemple] Dim 22 Jan - 14:55

Oignon scrutait le moindre détail de ce nouveau monde où il avait posé ses pieds pour la première fois. Il était tombé sur une grande plaine semblable à celle de son monde, mais elle était encore bien différente. Bien que son but premier était de trouver une solution pour ramener son grand-père dans le monde des vivants, il l'oublia en arrivant sur ce monde. Il faut dire que c'était tellement impressionnant d'arriver sur un monde inconnu, tout ceci grâce à un petit cristal. Le petit homme, qui a plus de deux mille ans d'année, avait légèrement peur. C'était la première fois qu'il voyageait aussi loin sans son grand-père. Et le mot loin n'est pas abusé, voir même petit pour l'occasion.

On racontait que les autres mondes avaient des noms, or Oignon ignorait totalement la façon dont se nommait ce monde. Il ignorait tout du monde où il se trouvait, mais quelle importance, c'était pour son grand-père. Il était prêt à braver autant de monde que nécessaire. C'est là qu'il remarqua les fruits porter par tous ses entraînements d'apprenti Chevalier Oignon puisque le guerrier arrivait à surmonter ses peurs et avançait dans ses plaines immenses. Où allez, que faire ? Il ne connaissait personne ni rien sur ce monde et pourtant il marchait a pas déterminés et décidé. Il fronçait les sourcils comme pour se convaincre qu'il n'y avait rien à craindre.

Toujours les yeux river sur l'horizon, il cherchait une ville ou un endroit probable d'être fouler par des personnes de ce monde, un endroit où il pourrait en apprendre plus sur ce monde et sur les cristaux. Mais rien, de grandes plaines, des ruisseaux, des forêts c'est tout ce qu'il voyait depuis la demie-heure qu'il avait posé les pieds de son petit corps sur les terres de ce monde. C'était vaste, très vaste, tellement vaste... Toutes ces plaines avaient le don de mettre la nervosité d'Oignon au plus haut point, mais il garda son calme. Et puis cela ne servirait à rien de s'énerver seul, ce n'est pas ça qui résoudrait le problème.

Il marchait donc toujours en quête d'un quelconque endroit où se trouverait des hommes. La fatigue, elle était bien là, mais il ne la sentait pas. À chaque fois qu'il était sur le point de s'arrêter le petit bonhomme pensait à son grand-père, lui redonnant du courage et des forces. Le petit aventurier ne s'arrêtait jamais, ou seulement lorsqu'il pensait apercevoir quelque chose. Parfois, sa direction changeait, tantôt il décalait légèrement sa route vers la droite, tantôt vers la gauche. Le bruit de métal de son casque lorsqu'il marchait lui rappelait lorsque le sage du village lui m'était une petite tape sur la tête quant-il s'emportait trop. C'est donc nostalgique qu'Oignon faisait sa marche.

Ledit Chevalier Oignon fit une petite pause, cela devait faire une bonne heure qu'il marchait sans cesse. Il réajusta son équipement, resserra ses poignets, vérifia le trousseau de son épée, recentra son casque qui tentait de s'enfuir, s'essuya les quelques gouttes de transpiration sur le front, fit des étirements et il était repartit. Si seulement il avait une petite connaissance sur le monde, ce serait tellement plus facile de se repérer. Il lui fallait une carte du monde, mais encore faudrait-il qu'on en vende quelque part. Encore faudrait-il qu'il y ait un quelque part ! Ce paysage qui était beau au départ devenait de plus en plus amère à Oignon, s'en était presque du dégoût. Finalement c'était une tâche bien compliqué de voyager à travers les mondes, pourquoi le cristal l'avait prévenu, lui spécialement...


« Raaah... J'en ai MARRE ! Je suis complètement perdu, c'est quoi ce monde et c'est quoi... ah... hm... oh !? »

Au loin, Oignon remarqua une forme prouvant qu'une ville était non loin. Un large sourire se dessina sur le fin visage du petit aventurier et il stoppa sa marche pour entamer une course. Si c'était réellement une ville, il allait avoir de l'aide. Il fonçait sans crainte vers ce qui semblait bien être une ville, prenant de plus en plus forme au fur et à mesure qu'il s'avançait.


Dernière édition par Chevalier Oignon le Mar 24 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalconnexionrpg.forumgratuit.org
PNJ
avatar
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: La première fois sur une nouveau Monde... [RP Exemple] Lun 23 Jan - 1:03

Vous marchez dans les vastes plaines de ce nouveau monde pour vous depuis un long moment en recherche d'un endroit habité par des hommes, mais en vain. Puis, vous vous rendez compte d'une ombre formant une ville au loin. Ravi, vous courrez vers cet horizon qui semble sans danger, mais là est votre erreur. Très rapidement vous êtes arrêtez par deux Chiens géants et roses qui se présentent sur votre chemin. Leurs grosse langue sortent de leurs bouche, ils ont l'air affamé et vous ont déjà repérer. Qu'allez-vous faire.





Choix

A/ Vous vous combattez contre les Toutous !
B/ Vous cherchez une autre solution que de ce battre.
C/ Vous prenez la fuite, en criant d'une voix très aiguë...
D/ Vous les regardez dans le creux des yeux, bêtement, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broken Memories
avatar
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
MessageSujet: Re: La première fois sur une nouveau Monde... [RP Exemple] Lun 23 Jan - 11:32

Alors que ce que l'on peut qualifier de ville s'offre à Oignon, deux chiens se mettent au travers de son chemin. Ce ne sont pas de simple animaux, ceux-là sont gigantesque et ont l'air d'avoir une faim de loup. Ledit Chevalier Oignon aurait très bien pu les contourner, mais malheureusement pour lui ils avaient déjà repérer la viande fraîche du petit homme. C'était la première fois qu'il voyait ce genre de... chiens. On pourrait plutôt les qualifier de monstre car, il n'avait rien d'animaux normaux. Quoi qu'il en soit Oignon n'avait pas beaucoup de choix. S'il tentait une fuite, ces monstres le pourchasserait et Oignon s'éloignerait de son obstacle. Et puis, fuir serait une honte pour un Chevalier Oignon, autant combattre.

Il n'y avait pas d'autre solution, le combat était le meilleur. Il sorti lentement son la lame de son fourreau, nommé Epée Oignon. Une épée que seul les Chevalier Oignon digne de ce nom pouvait se combattre avec et Oignon en était fier. La langue des molosses dégoulinait de bave montrant leur appétit. Cela répugnait le petit aventurier de voir autant de bave, gluante et qui plus est, ils ne sentaient vraiment pas bon de la bouche on sentait l'odeur de loin. Il eu des frissons dans tout le corps jusqu'à en avoir même sur les plumes de son casque. Mais ce n'est pas ça qui allait décourager le vaillant guerrier. Il montra un sourire qui en disait long, un sourire qui montrait son assurance avant de pointer du doigt les deux chiens.


« Héhé, vous m'faites pas peur ! C'est pas deux chiens qui vont m'arrêter, c'est moi qui vous le dit ! Et en plus, je suis pas bon... Mais vous n'aurez même pas le temps de me toucher ! »

Ces quelques mots comme pour provoquer ces monstres. C'était son premier combat en dehors de son monde. Il était excité, mais apeuré en même temps. Il fit tourner son épée dans ses mains comme un bâton. En même temps, il faisait quelques pas lent sur la droite scrutant les monstres qui s'impatientaient de plus en plus. Ils n'allaient pas attendre longtemps étant donné qu'Oignon décida de passer à l'attaque. Il prit fermement dans ses mains son arme et couru à grands pas vers ces affreuses bêtes. Arrivé a deux mètres d'eux, il tourna sur lui-même pour s'élancer vers le chien rose le plus proche. Oignon lui asséna un coup puis, dans un élan acrobatique, fit plusieurs roulades arrières pour garder ses distances et être prêt à riposter en cas de contre-attaque.

Actions d'Oignon :
Attaque > Un des deux chiens.

Remarques :

Voici un premier post de combat. On y décrit les actions faites par votre personnage dans le RP.

- En combat, on a peu de choses à dire il est donc difficile de faire de grands posts, mais il faut essayer tout de même.
- Sachez que dans votre post, il est interdit de mettre que votre attaque à toucher son adversaire car, si dans le bilan vous rater votre attaque, ce sera une incohérence.
- En revanche, au post prochain lorsque vous aurez eu les résultats du premier bilan, si votre attaque à toucher sa cible il n'est pas interdit de revenir sur les faits pour dire que vous avez bel et bien touché votre cible.
- N'oubliez pas, toujours fait un récapitulatif de vos actions en fin de combat ainsi que la personne visé par la ou les actions.


Dernière édition par Chevalier Oignon le Mar 24 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalconnexionrpg.forumgratuit.org
PNJ
avatar
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: La première fois sur une nouveau Monde... [RP Exemple] Lun 23 Jan - 12:16

Bandsnatch x2



Chevalier Oignon [Attaque] > Bandsnatch A [-1 040PV]
Bandsnatch A [Langue] > Chevalier Oignon [-301PV]
Bandsnatch B [Attaque] > Chevalier Oignon [-242PV]


Chevalier Oignon > 1 125/ 1 668PV • 435/ 435PM • Transe: 4% •
Bandsnatch A > 1 300/ 2 340 • ???/ ???PM • ??? •
Bandsnatch B > 2 340/ 2 340 • ???/ ???PM • ??? •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broken Memories
avatar
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
MessageSujet: Re: La première fois sur une nouveau Monde... [RP Exemple] Mar 24 Jan - 17:44

Ces deux chiens étaient plus coriaces qu'ils n'en donnaient l'air. Oignon pensait en coucher un avec un seul coup d'épée, mais il tenait encore sur ses pattes, si bien qu'il vient donner un coup de langue au petit guerrier qui voltigea. Son petit corps n'était pas difficile à soulever, mais avec une telle langue ça rendait la tâche que plus facile. Il se releva tant bien que mal tandis que la bave de ce monstre lui coulait dessus. C'était répugnant, il se retenait de vomir tout son estomac. C'était gluant et puant, l'odeur lui piquait le nez et lui faisait monter les larmes aux yeux. Il se retint de lâcher une larme et dû ce boucher le nez, c'était insoutenable. Quelle haleine putride !

Alors que le petit dénommer Oignon cherchait un moyen de se défaire de cette salive, les deux bêtes ne l'avaient pas oublié. Celle qui n'avait jusque là encore pas bouger venait bientôt à prendre de l'élan pour venir donner un coup de ces griffes géantes au petit aventurier. Celui-ci perdit l'équilibre et tomba à quatre, regardant son arme s'éloigner sur le sol. Ce dernier ce releva, furieux et ramena son bras gauche vers son visage. Ce combat l'avait agacé et ça se lisait sur son visage. Il ferma les yeux un millième de seconde et un arque de lumière vint se dessiner autour de lui.


« Vous l'aurez gagné ! »

Puis il leva et abaissa très rapidement son bras tout en fixant le chien qui l'avait attaqué à l'aide sa langue quelques minutes plus tôt. De là, quatre orbes d'un blanc pur viennent se former autour du monstre. Très rapidement les orbes prirent plus d'ampleur et un son aiguë venait précéder une explosion. Le nuage de fumer provoqué par cette explosion voilait le monstre. Après ce sort, Oignon fit une glissade sur le côté et récupéra en même temps son épée sur le sol. Il la fit tournoyer dans sa main, espérant avoir réussi à tuer le premier chien.

Action d'Oignon :
Explosion > Bandsnatch A

Remarques :
- Poste court il faut l'avouer, dû au peu de chose à dire en combat.
- C'est toujours la même chose; description des actions, récapitulatif des actions et voilà.


Dernière édition par Chevalier Oignon le Mar 24 Jan - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalconnexionrpg.forumgratuit.org
PNJ
avatar
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: La première fois sur une nouveau Monde... [RP Exemple] Mar 24 Jan - 18:01

Bandsnatch x1



Chevalier Oignon [Explosion] > Bandsnatch A [-2 315PV]
Bandsnatch A succombe.
Bandsnatch B [Attaque] > Chevalier Oignon [-301PV]

Chevalier Oignon > 824/ 1 668PV • 421/ 435PM • Transe: 6% •
Bandsnatch A > 0/ 2 340 • ???/ ???PM • ??? • KO
Bandsnatch B > 2 340/ 2 340 • ???/ ???PM • ??? •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La première fois sur une nouveau Monde... [RP Exemple]

Revenir en haut Aller en bas

La première fois sur une nouveau Monde... [RP Exemple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» Un nouveau monde[Postez vos screen 2.0]
» (Accepté) Stelindor le retour...
» Votre première fois...
» info sur Two piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Héra :: Atlas-