Partagez

Calypso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Calypso. Empty
MessageSujet: Calypso. Calypso. Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:43

P R E S E N T A T I O N

    Présente-toi


Prénom : Cédric.
Age : Vingt et presque vingt et un ans.
Pseudo(s) : Nottingham, Ernesto, Alexander, etc....
Expérience RP : Depuis quand faites-vous du RP ? Trois ans je crois bien.
Comment avez-vous connu Crystal Connexion ? : Le partenariat avec OP-Renaissance.

P E R S O N N A G E

    Informations


Nom : Inconnu.
Prénom : Calypso.
Age : Vingt ans.
Date de naissance : Un dix-sept Octobre.
Lieux de naissance : Une petite métropole baptisée Lancia par ses pères fondateurs il y a de nombreux siècles déjà.
Monde : Unyss, puis grâce aux cristaux magiques atterrit sur Spira, à sa plus grande stupéfaction.
Rang : The Storm Queen.
Protagoniste ou Antagoniste ?
Arme : Grande épée pourvue de deux pointes à son extrémité baptisée Heavy Swing ! On raconte que celle lame hurle chaque fois quelle croise le fer avec une autre.
Protections : -
-

    Psychologie


Le caractère d'un vieux Béhémoth ♥

Les loisirs d'une enquiquineuse ♦

Le dégoût est toujours au rendez-vous ♣

Les secrets d'un soldat ♠


    Physique


La beauté d'une fleur ♪

Une femme aussi belle que drôle, j'ai l'immense honneur de vous présenter Calypso, venant de Lancia, petite métropole localisée dans le monde d'Unyss, fort éloigné de ceux que nous connaissons actuellement. Toutefois, ne vous laissez jamais séduire par ce ravissant visage qu'est le sien, vous pourriez le regretter lorsque vous croiserez le fer avec cette dernière ! Les traits fins de sa figure témoignent de son jeune âge, sans aucun artifice afin d'augmenter ses chances de séduction, captivant les foules par son élégance et sa manière de manier l'épée, Calypso vous éblouira par son sourire. Bien-sûr cette dernière à les mains tâchées de sang, mais ne lui pardonneriez-vous pas ? Ses cheveux écarlates peuvent parfois choquer certaines personnes, tant cette couleur rappelle celle de l'hémoglobine contenue dans le sang. Mais avec le portrait que j'en donne, vous auriez presque l'impression d'être en face d'un soldat ayant soif de combats mais surtout de victoires... Hors, la belle Calypso n'est qu'une simple pacifiste cherchant la paix avant tout.

Le paraitre d'une Reine ♪

Vous l'aurez certainement remarqué chers lecteurs et chères lectrices, mon héroïne (Non les rôlistes ne se piquent pas !) possède un style vestimentaire assez fantaisiste, mêlant parfois quelques couleurs pouvant jurer entre-elles. Comment ? La dépeindre ? Comment ça il s'agit de mon rôle ? Très bien mes amis, si vous insistez... Je ne peux faire autrement ! Donc pour ce qui est de sa tenue, je vous dirais premièrement qu'elle porte un pantalon de type baggy jaune à carreaux verts ou l'inverse ça c'est comme vous voulez, une paire de chaussures, des baskets noire et blanche. Notre petite chipie chausse du trente-huit, je savais que cette information était d'une importance capitale pour vous chers lecteurs, j'ai donc été contraint de vous la donner... Calypso porte deux ceinturons, l'un pour soutenir son pantalon, l'autre afin de transporter diverses sacoches capables de contenir plusieurs médicaments, drogues de combat, nourriture ainsi que bien d'autres choses encore ! En guise de haut, notre guerrière porte un corset, très affriolant pour tout vous dire, si bien que bon nombre de personnes tentèrent d'y poser leurs mains, hélas ceux ci n'eurent bientôt plus jamais l'occasion de tenir quelque chose. Par dessus, la diva porte une veste en daim pourvue d'un col en fourrure de qualité supérieure, capable de résister aux fortes chaleurs.

L'éclat d'une sirène ♫

La force d'un Titan ♫



    Histoire


Les cheveux écarlates, je m'appelle Calypso !

Solar Crisis ☼

Battle Frontier ☻

La chute du Roi de Carreau, le règne du Valet de Trèfle !

Hurle, Heavy Swing ! ◙


T E S T RP

En un minimum de 15 lignes. (Obligatoire pour les persos FF.)

Nous vous remercions de l'inscription & de la présentation !
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso. Calypso. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:31

Bonjour & Bienvenue (X2) sur Crystal Connexion ! °°

Je vois que tu as commencé ta fiche et d'après ce que tu m'as dis, elle devrais être terminé demain. Je n'ai qu'une hâte, c'est de voir à quoi elle va ressembler une fois terminée. Je n'ai pas grand chose à rajouter, nous devrons reparler des pouvoirs de ton armes, pour la Protections, sache que tu ne dois pas l'inventé, mais la reprendre du monde d'où vient ton personnage (de Spira, donc de FF X). Tu peux prendre une protection au choix (Bouclier, Anneau, Brassard ...), mais elle sera validé avec ton niveau.

Si tu as des questions, tu sais où me trouver ! À bientôt et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr

Calypso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion :: Archives-