Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Sazh Katzroy [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Sazh Katzroy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Sazh Katzroy [EN COURS] Sazh Katzroy [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:21

P R E S E N T A T I O N

    Présente-toi


Prénom : Régis
Age : 17 piges
Pseudo(s) : Shiraho
Expérience RP : Ouh je crois que j'ai dépassé mes un an de Rp...
Comment avez-vous connu Crystal Connexion ? : Par partenariat (Strong World)

P E R S O N N A G E

    Informations


Nom : Katzroy
Prénom : Sazh
Age : 43 ans
Date de naissance : Inconnue
Lieux de naissance : Cocoon
Monde : Cocoon
Rang : Kindness like his, you never forget
Protagoniste
Arme : Véga (deux pistolets)
Protections : ...

    Psychologie


Sazh est avant tout un père. Ainsi, il est très protecteur envers son fils Dajh. C'est d'ailleurs à son fils qu'appartient le chocobo qu'il a dans ses cheveux, qu'il a acheté car son fils aime beaucoup ces bêtes. Il place la sécurité et le bien-être de son fils avant tout le reste. C'est aussi un homme d'une grande gentillesse, toujours prêt à aider ses amis. Il est d'un tempérament plutôt joyeux et drôle qui lui confère un aspect très jeune par rapport à son âge. Toutefois, il garde certains aspects de son âge puisqu'il est certainement le plus mature du groupe de l'Cieauquel il appartenait. Il est très proche de Vanille, et respecte Lightning comme une personne tout à fait mature. Bien qu'il soit plein d'espoir pour son fils, il a un côté proéminent de pessimisme. En effet lors de gros combats il est le premier à voir le combat comme perdu d'avance. Mais son amour pour Dajh le pousse à combattre quand même dans l'espoir de le sauver.

    Physique


Sazh est un homme plutôt grand puisqu'il mesure un mètre 89. Il faut toutefois compter dans cette taille sa coupe afro; qui doit bien faire 10 centimètres de la taille totale, laissant apparaître ses oreilles. Car oui, Sazh est un homme de couleur. C'est un homme noir pour être précis. Il a ainsi des cheveux noirs et une légère barbe faisant le tour de sa bouche. Son nez est relativement aplati et ses yeux sont noirs. Ayant la quarantaine, il a un visage légèrement ridé. Il porte la marque d'un fal'Cie sur son torse.Il n'est pas vraiment du genre gros baraqué, il est au contraire assez fin. Et pour cause, il ne se bat pas au corps à corps mais avec deux pistolets rangés dans deux holsters de cuir attachés à chacune de ses jambes par deux lanières en cuir elles aussi. Ceux-ci peuvent fusionner un un fusil. Pour le reste de sa tenue vestimentaire, elle est composée de bottes noires, d'un pantalon marron clair retenu par une ceinture marron foncé, et des mitaines en cuir noir. Il porte une veste mi-longue vert kaki au bouts de manches et col foncés à boutons bleu par-dessus une chemise blanche. Des boutons d'épaule ornent les épaules de la veste et son épaule gauche a une couleur jaune. Il est aussi souvent accompagné d'un petit chocobo qui, quand il n'est pas visible, est simplement caché dans son afro.

    Histoire


En un minimum de 20 lignes.

T E S T RP

En un minimum de 15 lignes. (Obligatoire pour les persos FF.)

Nous vous remercions de l'inscription & de la présentation !
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Sazh Katzroy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Sazh Katzroy [EN COURS] Sazh Katzroy [EN COURS] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:46

Salut & Bienvenue pour la deuxième fois sur le Forum, Sazh ! ^^

Je suis ravie que tu ais choisi le forum de CC. Tu as commencé ta fiche, c'est génial j'attends d'en voir plus. Comme on en à parler, il ne faut pas un grand niveau pour prendre Sazh puisqu'il à une importance moins élevé. Tu dis notamment avoir dépasser tes 1 an de Rp, je viens donc t'encourager à ne pas t'arrêter aux nombres de lignes demandés, mais à faire plus. En tout cas, pour le RP au moins. Je passe voir les fiches régulièrement, tu n'as donc aucun besoin de me prévenir lorsque tu auras fini ta fiche.

Je te dis donc bon courage pour le reste et à bientôt, Papa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr

Sazh Katzroy [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion :: Archives-