-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

FFD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
FFD



FFD Empty
MessageSujet: FFD FFD Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

Boujour, c'est Shaynee, comme fFMystery a migrer sur FFdestiny, je viens vous demander un partenariat avec celui ci :)

FFDESTINY
Discussion Final fantasy

Contexte/Résumé :

FFDestiny est un endroit où plusieurs informations sur Final Fantasy sont présentes. Bien que des sites sur Final Fantasy sur le web en soit remplit, il est certain que les contenus sont tous ressemblants. Bien que les guides de Final Fantasy soient par moment incomplet ainsi que les annonces de nouveauté de Final Fantasy mais nous essayons de montrer notre passion pour cette saga d’un point de vue distinct.

"Final Fantasy est une série de jeux vidéo de rôle (RPG) produite par Square EnixSquare Soft) initiée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon sur la console NES avec le jeu Final Fantasy. Depuis, la licence évolue en parallèle avec chaque génération de console de salon, quelquefois adaptée sur d'autres plates-formes comme l'ordinateur ou les téléphones portables dont tout récemment sur Iphone ( 2010 ) et se diversifie dans les domaines du film en images de synthèse et de l'anime. (Wikipedia)"

Le forum ne possède pas seulement Final Fantasy mais aussi Kingdom Hearts ainsi que d'autres RPG. Nous avons également une section discussion ainsi que l'actualité des jeux vidéos. Ainsi que d'autres catégories.

Dans le Gold Saucer, vous pourrez joué a des mini-jeux. Cela vous permettra de gagné des gils et de les échangés pour changés de rangs, commandé des kits, mettre votre forum dans votre signature pendant 1 mois. D'autres choses sont également à votre disposition à vous de les découvrir.


Informations :

Date de Création : 26 Juillet 2006
Date d'Ouverture : 26 Juillet 2006
Equipe Administrative : Shiva, Orange88 & Shaynee
Nombre de Membres : 69
Nombre de Messages : 41.863

Pourquoi un partenariat avec Crystal Connexion ? : Nous avons le même thème qui peut nous entraider à trouver des membres
Echange de boutons : oui
Code:
[url=http://ffdestiny.highforum.net/index.forum][img]http://stockage.ffmystery.com/site/ffd/88x31__ffdestiny_(1).png[/img][/url]
Echange de Fiches : oui
Code:
<center><iframe border="0" name="Fiche de FFDestiny" src="http://stockage.ffmystery.com/fiche/ffd/Fiche__FFDestiny.html" style="width: 730px; height: 2200px;" allowtransparency="true" frameborder="0"></iframe></center>

Où ce trouvera notre Bouton : ffdestiny.highforum.net/t2284-nos-partenaires
Où ce trouvera notre Fiche : Il sera affiché ici des que j'aurais une réponse car nous publions que nos partenaires validés et non les attentes : ffdestiny.highforum.net/f71-presentation-des-partenaires


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
I wanna be a Hero !
Zack Fair
Coucou ! Moi c'est
Zack Fair



Messages : 165
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
FFD Empty
MessageSujet: Re: FFD FFD Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:53

    Bien le bonjour !

    Je dois avouer que ce forum-là est fort agréable, mais malheureusement, l'équipe administrative ne pourra donner suite à cette demande de partenariat. En effet, le Forum Crystal Connexion est actuellement en train de fermer ses portes, désolée.

    Bonne continuation à vous.

    Amitié,

    Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
FFD



FFD Empty
MessageSujet: Re: FFD FFD Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50

Ha ok je vois, ça arrive, j'ai bien migrer mon forum ffmystery chez ffdestiny xD
Bon tant pis pour moi, mais si l'envoie vous dit...

Cordialement
FFDestiny
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



FFD Empty
MessageSujet: Re: FFD FFD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FFD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Partenariats-