Partagez|

Final Fantasy Shin Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Coucou ! Moi c'est
Lou Aman



MessageSujet: Final Fantasy Shin Sekai Ven 31 Aoû - 9:32

Final Fantasy Shin Sekai
RPG

Contexte/Résumé :

Partie I
| La naissance du monde Paradox |



• Avant la création du monde Paradox, Gaïa, Dol, Héra, Spira, Ivalice, Gran Pulse étaient des planètes distinctes et jamais ne se rencontrèrent. Pourtant...Gaïa avait trop usé de la rivière de la vie qui n'est autre que le "sang de la planète", Dol avait causé la perte de son monde depuis la réapparition d'Ultimécia, Héra s'était laissé envahir par les ténèbres du "grand oeil", Spira avait succombé à une nouvelle guerre entre la ligue des jeunes et les néo-yevoniste, Ivalice avait laissé les nihilites entre de mauvaises mains et Gran Pulse avait réveillé un Fal'Cie plus puissant qu'Eden!
Les humains laissèrent leur pulsions destructrices prendre le dessus, à cause de cela, le Dieu gérant l'univers se manifesta alors la déesse censé les protéger semblait plongée dans un sommeil sans fin. Oméga vint récupéré le peu de choses récupérables dans les différents monde mais cela entraîna la destruction de tous ces mondes, les uns après les autres périrent alors qu'ils essayèrent de lutter mais Oméga ne craignait personne et encore moins les humains qu'il avait lui-même créé avec la déesse Valkyria!

• L'univers fut alors un peu "vide" aux yeux de son créateur, peiné de voir que la race humaine qu'il avait créé n'était pas capable de s'occuper d'elle-même il décida de créer un autre monde, une sorte de mélange entre tous les mondes qu'il aurait dû détruire. Pour cela il devait réveiller la déesse endormis et bien entendu lui proposer de créer ce monde.
La déesse était enfermée dans l'arbre de Middryl, le berceau de l'univers. Cet arbre portait l'univers entier et nourrissait ce dernier, les dieux ont pour objectifs de le garder et de le protéger coûte que coûte! Valkyria s'est enfermé elle-même dans l'arbre afin de ne plus voir ce que les humains s'infligeaient, honteuse elle ne trouva refuge que dans l'arbre de Middryl qui lui proposa le repos éternel en échange de son énergie. Oméga réveilla la déesse malgré elle en suppliant l'arbre de la libérer en lui expliquant ces plans. L'arbre accepta.
Valkyria s'éveilla après de nombreuses années de sommeil, elle n'avait pas osé ouvrir les yeux lorsqu'elle entendit la voix d'Oméga qui lui raconta ce qui était arrivé aux mondes qu'ils avaient créé ensemble. La déesse tressaillit, tout ce qu'elle avait battit fut réduit à néant par son collègue! Le projet de ce dernier attira son attention, tout deux avaient encore foi en l'espèce humaine et ils pensaient qu'en leur laissant une deuxième chance les humains changeraient. Conscient que ce n'était qu'un petit espoir ils créèrent ensemble un nouveau monde qu'ils nommèrent le monde Paradox.

• Ce monde vit le jour en quelques instants mélangea les mondes qu'il avait détruis quelques jours avant. Gaïa, Dol, Héra, Spira, Ivalice, Gran Pulse, tous ces mondes laissèrent leurs marques dans le monde Paradox. Midgar fut rebattit à la demande d'Oméga, Balamb fut ajouté afin de laisser un peu de détente aux futurs habitants de ce monde, les plaines foudroyées, la forêt de Salika, New-Bodhum le village tranquille, la cité du crépuscule lieu accueillant les ténèbres et la lumière, le Mont Gagazet qui indique la fin du monde Paradox. Vint le tour de la reconstruction de Lindblum, la ville d'Héra qui était en guerre avec Alexandrie mais lors de la reconstitution quelque chose d'étrange se produit. La ville fut soudain assaillit par un nuage noirâtre et les ténèbres l'envahirent.
Valkyria et Oméga luttèrent contre les ténèbres mais celle-ci semblaient encrés dans la ville, ce qui était étrange étant donné que les dieux avaient évité justement d'introduire les ténèbres en ce nouveau monde! Pourtant ils n'étaient pas inquiet, ni l'un ni l'autre ne firent attention à ce nuage noirâtre et ils continuèrent leur création en finissant par y introduire les humains. Oméga décida de rendre la vie à tous les humains qu'il avait détruit, Valkyria n'en choisit que quelques-uns, les plus digne selon elle. Naquit de ça les alliances d'Oméga et de Valkyria, l'une étant en compétition contre l'autre chacun choisit par un dieu pour détruire les ténèbres envahissant Lindblum.

• Pendant que Valkyria et Oméga construisaient le monde Paradox, l'Arbre de Middryl s'occupa de prendre racine dans ce dernier, ce nouveau monde le rendait perplexe et il voulait voir si tous ce passait bien. Mais les ténèbres étaient déjà en ce dernier. D'où pouvait bien provenir ce nuage ténébreux? Qui l'avait fait? Oméga? Valkyria? L'arbre ne trouva pas de réponse mais il prit racine en ce dernier et ajouta quelques choses au Monde Paradox, il choisit également quelques humains pour le protéger.
Aucun de ces trois puissantes divinités ne vit apparaitre les ténèbres dans un coin de ce petit monde nouveau-né! Une erreur de transfert des dieux, la création de demi-humain...naissant sous forme humaine le coeur est la partie qui leur fut oubliée, ces êtres se rassemblèrent et s'unirent pour lutter contre les humains et ces dieux qui ne les ont pas terminés. La colère s'emparant d'eux, l'esprit de vengeance les submergeant naquirent les ténèbres en leurs êtres et fit venir ce nuage au-dessus de Lindblum là où ils se réunissent tous et plus précisément dans le château d'Oméga qu'ils ont assailli comme pour narguer ce dernier.

• Le monde Paradox n'était pas aussi paisible que les dieux l'avaient espéré alors ils laissèrent le destin de cette dernière création aux humains en espérant qu'ils ne commettent pas les erreurs du passé. Oméga, Valkyria et l'arbre de Middryl n'agirent pas face à la naissance des ténèbres, ils savaient que les humains s'en chargeraient maintenant ce monde est le leur et ils devront se battre pour le garder, c'est leur dernière chance!


Informations :

Date de Création : 11/08/2012
Date d'Ouverture : 30/08/2012
Equipe Administrative : Fondatrice :: Lou Amane.
Nombre de Membres : 3 membres.
Nombre de Messages : 17 messages

Pourquoi un partenariat avec Crystal Connexion ? : Votre forum est également sur final fantasy et j'aime votre design et le contexte de votre forum. L'histoire est originale et ne reprend pas un FF en particulier et c'est ce que j'aime dans les forums FF et c'est ce qui se perd je trouve!
Echange de boutons : Oui
Echange de Fiches : Non
Où ce trouvera notre Bouton : Sur la Page d'Accueil (ffshinsekai.forumgratuit.be)
Où ce trouvera notre Fiche : Ecrire Ici si échange ( laissez un petit lien sans le http:// )
Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Shin Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Partenariats-