Partagez|

STELLA • Little Hope born into Darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Coucou ! Moi c'est
Stella Nox Fleuret



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : In the middle of darkness.
MessageSujet: STELLA • Little Hope born into Darkness. Jeu 9 Aoû - 11:14


Nox Fleuret Stella
This is my player
Nom : Nox Fleuret.
Prénom : Stella.
Âge : 20 ans.
Lieu de naissance : Un monde aussi obscur que l'enfer : Tenebreas .
Monde : Dol.
Alignement : Protagoniste

Arme(s) : Au combat, une rapière. En parole , sa répartie.
Armure(s) : Here.




Psychologie
Of my player
Elle n'est pas méchante, elle n'a jamais fait de mal à personne et même si elle prétend l'inverse, son coeur est aussi pur que la lumière.

Stella Nox Fleuret, un petit bout de femme qui a grandis dans un environnement hostile et sombre certes, mais dans un endroit rempli d'amour. D'ailleurs, elle n'a jamais manquer d'affection et n'a jamais était mauvaise envers personne il suffit d'ailleurs de la voir pour le confirmer. Son sourire d'ange, son visage doux , son regard chaleureux. Sa façon si gracieuse d'être, sa culture et son vocabulaire si enrichi. Non. C'est impossible, elle ne peut pas prétendre être mauvaise et vouloir du mal au monde qui l'entoure et même si la peine qui empli son coeur la noie dans une profonde tristesse et dans un chaos total, son coeur , lui , reste pur.C'est une carapace qu'elle s'est forgée. Celle d'une femme forte , une femme aux allure de combattante qui n'abandonne jamais ses idéaux, ni sa patrie et même si elle l'a maudit durant quelques temps, elle reste son lieu d'appartenance. Un puzzle dispatché dans les environs, Stella a juste besoin de rassembler les pièces pour être de nouveau entière. Pourtant, elle fût aimer durant de longues années, elle fût appréciée, idolâtrée, choyée. Tous la surnomme : " L'étoile des ténèbres" car elle est parvenue à ramener en eux l'espoir, l'espoir de voir de nouveaux jours arriver dans leur sombre pays. Elle est LEUR espoir, l’héroïne qui leur ramènera la lumière, celle qui est dissimulée dans un sombre palais dans un des pays voisins. Un pays né sans Cristal, un pays damné qui à son tour mérite justice et prospérité.

Stella , une battante. Une battante rêvant d'avenir , rêvant de joie et de félicité, de calme. Portant sur elle un lourd fardeau, c'est tout un peuple qui compte sur elle et si elle se montre aussi stricte et manipulatrice c'est à cause de ses idéaux et de son objectif. Il ne faut pas lui en vouloir, elle à juste besoin de retrouver le droit chemin, celui de la justice pour tous qui reliera tout les mondes. Un monde ou ténèbres et lumière régneront de manière équitable sans guerre et sans colère. Si elle se bat, c'est uniquement pour ça, pour revenir à cette harmonie qui régner il fût un temps sur les mondes. Peu importe les ennemis, les batailles qui se dresseront devant elle, c'est avec sa fierté et son courage qu'elle prendra les armes pour se battre jusqu'à la mort. Jamais personne n'avait vu telle princesse. La caricature de la princesse restant en robe longue et diadème dans son immense château, capturée de manière fréquente pour assouvir la joie du méchant n'est pas pour elle. Les apparitions angéliques, les aspects physique et seulement ça mis en valeur, non ce n'est pas Stella. Bien qu'il faut toujours garder une certaine image propre aux habitants de sa patrie.

Stella, souriante et pleine de vie. C'est une fille comme les autres filles, car il ne faut pas croire les apparences de femme autoritaire au caractère aussi froid et dur que la pierre. Toutes les femmes ont un coeur beaucoup plus sensible que celui des hommes. Et ce n'est pas la sensibilité qui manque chez Stella. De l'amour à revendre, de la sensibilité, une force hors du commun, un sens de la justice, une femme peu être plus faible qu'un homme physiquement mais restera toujours plus forte que son idéal masculin intérieurement. Un homme sans femme n'est rien, comme l'inverse. Douceur & amour. Ils l'aiment tous car elle n'a jamais fait de mal à personne pas même à une mouche. Le monde qui l'entoure elle l'aime plus que tout. Ce qu'elle déteste en revanche et le patriarche ennemi au sien. Ce royaume protégé par un stupide cristal lumineux. Stupide.. Mais nécessaire, et Stella le sait plus que tout. Intelligente et calculatrice , elle sait bien que mal sur quel pied danser pour parvenir à obtenir cette source de lumière précieuse. UC . UC . UC . UC . UC . UC . UC. [/i]



Physique
Of my player
Here. 15lignes minimum.



Histoire
Of my player
Here. 15lignes minimum.



Test RP
A simple test
Here. 15lignes minimum.



PSEUDO
This is me
Prénom : Here.
Pseudo(s) : Here.
Âge : Here.
Expérience RP : Here.
Crystal Connexion, vous l'avez connu : Here.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

STELLA • Little Hope born into Darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Présentations :: Présentations en Attente-