Partagez|

Lazy day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forgotten Princess
avatar
Coucou ! Moi c'est
Aerin



Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
MessageSujet: Lazy day. Lun 23 Juil - 19:14

=> Vient du Village d’Eruyt

Un rire cristallin rompit le silence paisible de la faune et la flore. Les oiseaux s’envolèrent et les arbres donnèrent l’impression de se méfier. Ce rire fut accompagné d’un grognement et d’une parole dont le vocabulaire aurait pu en choquer plus d’un. Un écureuil s’ébouriffant tranquillement son pelage brun ne sentit pas arriver l’éclaboussure de la flaque d’eau juste en face de lui. Fâché et surtout apeuré, il s’en alla vite en hauteur et aperçut une masse bleue apparaître de nulle part.
La jeune fille se frotta les fesses et se plaignit. Lorsqu’elle leva ensuite la tête, elle mit un moment avant de s’adapter à la lumière qui s’infiltrait au travers des arbres. Avant même de prêter attention au bel endroit, la demoiselle se plaignit à son petit compagnon de route qui se trouvait par terre.

« Moko-chan ! Pourquoi tu m’as dit de penser hein ? A lui…

-A qui donc ? Mokona n’aimait pas l’ambiance !

- Mais je me faisais accompagner par cette Viéra… maintenant je ne sais même pas où je suis... ».

Une fois le flot de plaintes terminé Aerin prit la peine de regarder convenablement le paysage. Que de verdure, de lumière, d’eau et de… précipices. Heureusement que la jeune elfe était de nature agile et qu’elle n’avait peur de rien ! Elle commença à marcher de façon franche et sûre d’elle s’émerveillant de la beauté du paysage. Elle avait l’impression d’être un peu chez elle, dans sa forêt immense et seule. Tellement seule… . Heureusement que Mokona se perchait sur son épaule et lui tenait compagnie. Il faillit tomber lorsque la bleutée sauta sur un autre bout de terre. Il sautilla, faisant semblant d’être fâché et puis soudainement… son ventre se manifesta imitant presque le cri d’un tigre. Aerin rigola en lui tapotant la tête et lui promit de trouver quelque chose de bon à manger.
Cela faisait un moment qu’elle marchait ne trouvant que des monstres gluants et gélatineux. Aerin ne préférait pas tester, qui sait quels effets négatifs pouvaient-ils faire subir ? Elle décida de faire une pause et grimpa dans un arbre, préférant jouer la sécurité. Elle avait retenu la leçon. Un jour, épuisée, elle s’était étendue au pied d’un arbre et assoupie. Elle se réveilla à cause de grandes secousses à son épaule. Son prince l’engueulait car elle n’était pas assez prudente. A ses pieds gisait un monstre qui l’aurait sans doute croquée… .
Aerin agita la main comme si ce simple geste suffirait à faire envoler ses pensées.

Après un petit moment de silence, elle entendit un croassement venant de sa gauche. La bleutée tourna vivement la tête et aperçut une belle et énorme grenouille. D’un geste vif et discret la jeune elfe se confectionna un arc avec l’air. Elle s’assit sur le côté, laissant pendre ses jambes, renversa son corps et releva la tête. Ainsi pendue à l’arbre grâce à la force de ses jambes elle visa l’animal et attendit le bon moment. Un chasseur devait être patient et au moment où la proie semblait tranquille son corps tombait raide mort. La flèche partit et vint se loger entre les deux yeux de sa cible. Se laissant tomber la jeune elfe se rattrapa à l’aide d’un sort de vent. Elle couru ensuite sur sa cible et s’installa tranquillement au pied de l’arbre où Mokona l’attendait. Elle entreprit de couper la tête de la grenouille et de la jeter dans la forêt. Elle se promenait toujours avec un petit couteau pour ce genre d’occasions. Une fois vidée et écaillée, la jeune elfe rassembla des bouts de bois et fit du feu avec. Elle tendit un bout de viande à Mokona qui fit une moue avant de manger. Quand on a faim… . La jeune fille dévora sa part et constata… qu’il y avait de la viande pour un régiment. Mais l’elfe avait un grand estomac… .

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: Lazy day. Ven 3 Aoû - 14:22

    “ AN ODD ATMOSPHERE ”

›› PNJ Dara



Cette jeune demoiselle était ignorante et naïve. Cette douce naïveté que chaque humes avaient en soit, douce ou mortelle, les deux adjectifs correspondent. Dara avait put noter que cette jeune fille avait une étrange et fine différence qui faisait d'elle une fille à part entière. Ce n'était pas une simple et banale humaine, elle avait ce qu'on appelle une particularité qui la faisait sortir du lot et c'était pour cette raison que la viéra s'y était intéressée. Et alors qu'elles défilaient le village d'Eruyt pour y sortir, la demie-hume attrapait un cristal bleu qu'elle avait en poche, s'en allant. La grande guerrière se retournait en trombe, choppant la jeune demoiselle par le poignet, mais elle n'avait pas agit avec assez de dextérité puisque le cristal avait déjà fait effet, ainsi, toutes les deux se retrouvèrent transportées on ne sait où. C'était la première fois qu'elle voyageait par le biais d'un cristal, la féline se sentait en lévitation au-dessus de rien, et quant enfin elle retrouvait la dureté du sol, c'était pour entendre la verdure trémousser sous ses pattes griffues. Ses fines oreilles de lapine s'agitèrent tandis qu'elle balançait son corps en même temps que sa tête, vagabondant son oeillade qui dévoilait une abondante et vaste végétation. De nature méfiante, la guerrière viéra courbait ses longues gambettes et avançait aveuglement.

Le silence était à son comble et la tension palpable, mais soudain un rire perçant venait faire s'évanouir le mutisme enivrant de cette forêt. Suivit de très près par un grondement infernal, le cri venait de derrière. Une agitation s'y faisait sentir et dans la pénombre d'un chemin étroit, Dara allait surveiller les environs. La viéra guettait la moindre parcelle de recoins, mais tout ce qu'elle pouvait en tirer était de simples bêtes ou des flans gluants et reluisants. Mais à peine eut-elle le temps d'arriver en fin de plate-forme que, d'une foulée éolienne, elle passait à celle d'en face, celle d'où venait lesdites turbulences. La grande aventurière arquait son buste, dégageant sa longue et fine épée de son fourreau pour la prendre de pleine main, elle laissait glisser le manche entre ses doigts aux griffes acérées qui caressait l'air de la forêt avec délicatesse. Elle brassait le vent de sa lame et, camouflée par un tronc d'arbre, elle penchait avec discrétion sa tête pour remarquer qu'un être était assit au sol, dégustant de la viande apparemment grillée à l'aide d'un feu de bois. Et c'est avec surprise qu'elle constatait que cette personne n'était autre que la gamine mi-hume qu'elle avait tenté d'aider au village d'Eruyt. La belle lapine ramenait son arme contre les flancs de son corps et s'avançait vers la demoiselle à la chevelure bleutée.


« N'as-tu donc pas appris à te méfier ? D'où viens-tu pour être aussi naïve ? » demandait Dara. Le ton se muait en homélie et c'est sur ses dernières palabres qu'elle refermait ses lippes pulpeuses et rosées. Elle avait attrapé une étrange grenouille, déformée par le feu mais aussi par l'estomac de la jeune fille. La petite bête qu'elle transportait sur son épaule grignotait un petit morceau elle aussi, imprudemment. La viéra se contentait de les regarder manger, se remplir la panse sans faire attention à son entourage ce qui était un geste totalement stupide et irresponsable. La guerrière rengainait son arme qui s'entrechoquait avec le fer de son fourreau, puis guettait le nouvel horizon d'une forêt éclaircie et réchauffée par un soleil obstruant un ciel sans nuages. Elle se rendait enfin compte que ce n'était plus Ivalice. Laissant couler son regard sur l'horizon, se renfrognant, elle reprit avec une voix plus suave tout à coup : « Nous ne devrons pas rester inerte face au danger. Allons trouver un endroit sûr... »

Note : Le bruit que tu as fait aurait dû attirer des monstres, mais j'ai pas osé en mettre. Tiens-moi au courant si tu veux qu'on continue ou que l'on se fasse un combat avant ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgotten Princess
avatar
Coucou ! Moi c'est
Aerin



Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
MessageSujet: Re: Lazy day. Jeu 23 Aoû - 12:34

Finalement cette viande de grenouille n’avait pas si mauvais goût ! Heureusement que ce monstre passait par là sinon ça aurait été un flan, et ça Aerin ne voulait pas y goûter ! Beurk, ils étaient verts parfois ! Vraiment pas appétissant cette chose !
D’ailleurs Aerin était bien partie pour manger la demi du monstre. Mais Mokona se redressa soudain et inspira un bon coup. Il y avait mis tellement de force que le reste de viande se dirigea dans sa bouche, ne laissant plus aucun morceau. La jeune fille fit de gros yeux. Comment une chose aussi petite pouvait-elle manger autant ? Heureusement qu’elle n’avait plus faim !

« Mokona ! s’exclama Aerin sur un ton de reproche ».

Il se gratta l’arrière de la tête en prenant un air désolé. Ne pouvant lui en vouloir la jeune elfe lui fit une tape amicale qui l’envoya valser à une mètre plus loin. Le petit animal revint en courant et sauta sur Aerin, faisant semblant de la frapper. Cela fit rire la jeune elfe mais elle entendit un bruit et s’arrêta. S’apprêtant à attaquer, elle reconnut la Viéra de la forêt. Elle lui reprocha son manque de méfiance. Ce n’était pas cette fille qui allait lui apprendre comment vivre ! Elle se débrouillait bien seule !

« Je viens des fières contrées d’Elendil, dame Lapine ! Et j’ai pas attendu qu’on m’aide pour m’en sortir seule ! ».

La jeune elfe s’était levée et avait calé les mains sur ses hanches. Elle jeta un coup d’œil au petit feu qui frétillait toujours et d’une main, elle effectua un geste horizontal de droite à gauche pour envoyer de l’eau sur les flammes. La Viéra reprit la parole et voulait trouver un endroit plus sûr. Aerin, d’une impulsion décida de grimper à un arbre pour y voir clair. Elle avait l’habitude de grimper alors ce fut un jeu d’enfant pour atteindre le sommet. Elle se mit sur la pointe des pieds et observa les environs. Cette forêt offrait deux chemins, dont un à un cul-de-sac. Ayant mémoriser le chemin, la bleutée redescendit avec agilité et sans bruits. Une fois les pieds sur terre, elle regarda la Viéra et lui annonça le chemin.

« Il faut aller au nord nord-est ».

Au moins, elle savait où aller. Mais qui sait ? Peut-être que le décor suivant serait encore plus long pour arriver à une terre habitée. Aerin voulait savoir où elle se trouvait. Dans un autre monde sans doute… . Il y avait une atmosphère différente qu’à Ivalice. Là-bas il y avait un brouillard étrange et étouffant. Alors que la jeune elfe commençait seulement à reprendre la route elle sentit une présence hostile. Une odeur étrange accompagnait l’ennemi.
Des petits éclairs frétillaient au bout des doigts de la bleutée et d’un geste rapide elle bandit son arc prête à tirer. La flèche de foudre manqua de peu sa cible mais c’en était le but. Aerin voulait faire sortir le monstre de sa cachette et c’est ce qu’il fit.
Attrapant son bâton de magie dans la main droite, la jeune elfe se courba en avant prête au combat. Elle tapotait son arme dans sa main gauche trépignant d’impatience de lancer des sorts.

« Aha ! De l’action ! ».

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lazy day.

Revenir en haut Aller en bas

Lazy day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Cocoon :: Côte de Sunleth-