Partagez|

Anecdotes de... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal of Courage
avatar
Coucou ! Moi c'est
Oerba Yun Fang



Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Anecdotes de... . Lun 25 Juin - 17:11

Je viens d'avoir l'idée de créer ce sujet (ça m'arrive d'en avoir =B).

Je propose qu'on raconte quelques petites scènes qui nous ont fait rire ou pitié ou...etc... . Je vais montrer l'exemple !

Anecdote de Fang n°1

Un jour maman revient du magasin et une fois à la maison j’aperçois une barquette de mandarines. J'en prends donc une, les trouvant très bonnes je me demande c'est quelle marque. Je me retourne et lis : KIRA.
Heureusement que je ne me suis pas étouffée avec... u-u.

Anecdote de Fang n°2

On me répète dans ma famille (maah qué j'ai une grande famille /SBAFF/) que je suis assez jolie. Et un jour quand je me promenais avec maman y a un garçon en vélo qui m'a vue et qui a essayé de faire une petite cabriole. Il a voulut faire le joli cœur quoi u-u. Et malheureusement pour lui, il a failli se planter, hum.. .
C'était marrant =B.

Anecdote de Fang n°3

J'ai des voisins (noooon u-u) qui ont des poules. Du coup depuis longtemps ça attire les souris chez nous. Elles voyagent entre les murs (j'ai une maison mitoyenne) et ça fait du bruit la nuit è-è. Hier justement, je lisais un manga tranquillou, c'était Italie contre l'Angleterre au foot et tout, j'étais emballée. Et puis je vois un truc bouger (j'étais assise sur mon lit). Je regarde et je vois un arrière train gris avec une petite queue. Je me lève d'un bond, je bouge mon bureau puis je vais près de mon radiateur et je la vois ! (oulàà, j'ai l'esprit mal tourné d'un coup là xD) Une SOURIS ! Aaargh, elle a de la chance qu'elle s'est enfuie dans un trou sinon je l'aurai chopée mais elle l'aurait même pas vu quoi è-è.
Du coup je vais mettre du poison.

Merci les voisins !

____________________

Home sweet home, welcome to Gran Pulse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Coucou ! Moi c'est
Caius Ballad



Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012
MessageSujet: Re: Anecdotes de... . Mar 26 Juin - 8:29

Sympa tes anecdotes ^^

    Moi je vais simplement raconter pourquoi, aujourd'hui, je ne crois pas au karma. On est tous d'accord pour dire que ce concept c'est "Fais quelque chose de mal, il t'arriveras quelque chose de mal" idem pour les bonnes actions. Bah moi, je râle constamment sur mon clavier, je l'insulte, il 'énerve vraiment, il est galère pour écrire vite, donc chiant pour le rp notamment. Et pourtant, malgré ça, il m'est arrivé un truc bien ! Enfin pas vraiment, je vois juste le bien dans un truc chiant à la base. J'ai renversé ma tasse de café presque pleine, c'était pas beau à voir et il y en a eu plein sur le clavier. L on se dit "ça t'apprendras à être vilain avec ton clavier, il sera mieux au paradis des périphériques d'ordinateur !" Eh bien non ! C'est un clavier tanche et il a donc survécu :D


C'est naze, mais tellement content de ne pas avoir à en racheter un que je partage ma joie =D

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I wanna be a Hero !
avatar
Coucou ! Moi c'est
Zack Fair



Messages : 165
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Anecdotes de... . Mar 26 Juin - 11:05

    Ahah, amusant comme concept ! J'y passe aussi dans ce cas... Je vous autorise à rire après, parce que là, c'est vraiment ridicule comme histoire.

    En fait, y a un truc chez moi qui fait que dés que je me cogne ou que je tombe, bah j'me casse un truc. Un bras, une jambe, n'importe quoi. Et y a un autre truc dans ma famille qui fait que les chaises ne durent jamais très longtemps chez nous, on s'assit très mal et on arrête pas de gigoter sur nos chaises... Donc un jour je rentre du lycée pour manger, je jette mes affaires dans un coin etoo etoo et je m'assois... Et la chaise casse. Tout le monde savait qu'elle était déjà cassée, c'te chaise, mais personne n'a jugé bon de me prévenir. Donc du coup, j'me casse la figure, je crie parce que je tombe sur mon bras et hop, ma mère dépose mes frères et sœurs à l'école, direction l'hôpital. Après trois heures à poireauter, le verdict tombe: je me suis cassée le bras. En tombant d'une chaise... Classe n'est-ce pas ?

    Allez-y, riez. Ça me consolera si je me dis que cette histoire a au moins fait rire quelqu'un. :)

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Coucou ! Moi c'est
Kain Highwind



Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2012
MessageSujet: Re: Anecdotes de... . Mar 26 Juin - 14:50

Sympa vos anecdotes XD ! Zack, j'avoue, j'ai bien ris xD.
Bon, voici un petit truc qui m'est arrivé aujourd'hui :

    C'est aujourd'hui la fin de l'année pour moi, on rend nos livres la matinée et enfin, Vacances ! Super ! Comme à chaque année, même si nous ne sommes pas dans la même classe, étant très soudés, mon "petit groupe d'amis" - en fait, c'est ma classe de l'année dernière dans laquelle tout le monde s'entendait - organisons une sortie entre nous, histoire de prendre du bon temps tous ensembles une dernière fois avant les vacances d'été. Comme à notre habitude, bataille d'eau au rendez-vous, moment de discute, gages, manger et toute connerie du genre. On est tous un peu tarés et une amie à la jambe dans le plâtre. On arrive devant une "pente" vers les quais du Rhône et on décide alors de sauter tous en même temps, mon amis avec les béquilles aussi. Je lui dis que c'est pas raisonnable, mais elle le fait et n'a rien. Elle rigole, je le fais à mon tour et... paf, j'atterri. J'ai mal à la jambe droite, je n'arrive plus à plier la jambe, le talon je peux plus le poser au sol et je ressens des picotements désagréables et insupportables. Mon amie quitte son plâtre demain, je sens que je vais prendre sa place...


Voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal of Courage
avatar
Coucou ! Moi c'est
Oerba Yun Fang



Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Anecdotes de... . Mar 26 Juin - 19:17

Ah c'est trop bête ça Kujounet >< (/SBAFF/)

Aujourd'hui est un magnifique jour. Il fait beau (rare dans mon pays u-u) et surtout j'ai réussis mon année scolaire, je passe en dernière année. Donc je suis contente ! J'avais recommencé FFXIII et pour une fois je me dis :"j'vais prendre mon ancienne partie". Je sauvegarde et... je l'écrase sur ma nouvelle partie T___________________T VDM.

____________________

Home sweet home, welcome to Gran Pulse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anecdotes de... .

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: FloodLand-