Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

L'origine des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I wanna be a Hero !
Zack Fair
Coucou ! Moi c'est
Zack Fair



Messages : 165
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
L'origine des personnages. Empty
MessageSujet: L'origine des personnages. L'origine des personnages. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:38

    Je créé ce topic parce que je m'ennuie un peu -je sais, j'ai des RPs à faiiiire... Ils sont là, sur Word, vous en faites pas *BANG*-. BREF. Je m'ennuyais et j'me suis demandée: "tiens, d'où viennent les perso' du forum ?" Alors je vous pose cette fameuse question afin de satisfaire mon insatiable curiosité:

    D'où vient votre personnage ? Et si vous avez pris un prédéfinis, pourquoi lui ?

    J'vous dirais peut-être pour Squall&Zack. Peut-être. Un jour. Si quelqu'un répond à ce sujet...*BANG*
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
L'origine des personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'origine des personnages. L'origine des personnages. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

Bon, je me lance alors. C'est une histoire assez banale, donc bon ! xD

Tout d'abord, j'avais créé un autre forum ( qui à couler ) sous Djidane Tribal. Mais, à l'époque, je ne savais pas joué ce personnage. J'ai donc créé ce forum sous le compte du Chevalier Oignon. C'est cela, qui me vaux parfois mon surnom "Oignooooooon" ! //SBAFF//
Mais sérieusement, je ne savais que faire avec Oignon. J'avais aucune idée, même dans les RPs. J'ai donc réfléchis et j'en suis venu à Little Wrath !
Voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
L'origine des personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'origine des personnages. L'origine des personnages. Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:41

Hmm... Pour Tifa, c'est assez banal en soit. En fait, mon arrivée sur le forum.. Je suis tombée dessus par hasard et le premier truc que j'ai lu c'était la présentation de Squall et je me suis dit : "Obligé je RP avec c'te personne.". Comme j'apprécie beaucoup de persos FF, j'étais pas allé chercher bien loin ; Linoa. Mais étant déjà prise, je me suis alors dit que tant qu'à faire, j'allais taper dans du FF7 qui reste mon second préféré que je ne me lasses pas de recommencer ♥. Et là, alors, c'était soit Tifa soit Cloud. (Zack était déjà pris, Aerith je ne saurais pas la jouer, Youffie... C'est Pouffie quoi. Bref, j'vais pas tous les faire.) Tifa et Cloud sont deux persos qui me correspondent assez au niveau du caractère, j'en suis en quelque sorte un savant mélange. Alors il me suffit d'exagérer des côtés. Et bon, j'ai pas l'impression que Little ne se plaigne de moi ♥.

Pour Dias, c'est tellement plus compliqué. Il est à la fois l'horreur de la vie et sa beauté la plus simple. Il voit le monde comme un être blasé et déçu par tout ce que la vie a bien pu lui apporter. J'aime beaucoup jouer ce genre de personnage, parce qu'ils me viennent plus facilement dans les doigts... La mélancolie est tellement plus simple ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



L'origine des personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'origine des personnages. L'origine des personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'origine des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Informations concernant les personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: FloodLand-