Partagez

Shuyin (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Shuyin (à finir) Empty
MessageSujet: Shuyin (à finir) Shuyin (à finir) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:59


P R E S E N T A T I O N

    Présente-toi


Prénom : Hervé.
Age : 24 ans.
Pseudo(s) : //
Expérience RP : Depuis plusieurs années.
Comment avez-vous connu Crystal Connexion ? : En faisant une recherche sur google.

P E R S O N N A G E

    Informations


Nom : //
Prénom : Shuyin.
Age : 24 ans.
Date de naissance : Inconnu.
Lieux de naissance : Zanarkand.
Monde : Spira.
Rang : La Terreur de Zanarkand
Antagoniste
Arme : - Longue épée
Protections : - Bouclier


    Psychologie


Son caractère peut varier selon la situation. En temps normal, Shuyin est un garçon comme les autres, tout à fait sympathique. Souriant et agréable, il arrive à se faire apprécié des autres personnes. C'est une personne calme, qui ne se met pas en avant. Il n'est pas du genre à aller vers les autres, sauf dans certains cas : lorsqu'il voit une personne blessée, ou alors qu'il a besoin de quelque chose. Autrement, il reste à l'écart. En vérité, Shuyin n'aime pas trop la foule, ce qui peut paraître étrange pour un grand joueur de Blitzball comme lui. Cela est lié à son passé car il considère que le peuple de Spira n'est pas digne de vivre, puisqu'ils ont tué ce qu'il avait de plus précieux au monde. Il pense que les habitants de Spira ne peuvent pas changer et que, à cause d'eux, il ne pourra pas vivre heureux avec celle qu'il aime. Pour faire court, Shuyin ne pense à se venger, quels que soient les risques. Totalement égoïste, il méprise toute forme de vie. D'ailleurs, il n'hésite pas à utiliser d'autres personnes, voir les manipuler si besoin. Il déteste aussi qu'on lui mente, ou qu'on se moque de lui. Si quelqu'un essaye, il n'hésitera pas à brandir son arme pour corriger son adversaire. C'est d'ailleurs sa colère qui lui a permis de sortir de son état de mort et revenir à la vie. Shuyin n'a peur de rien, surtout depuis qu'il a tout perdu. Il sait aussi se montrer très intelligent, voir fin stratège. Il a d'ailleurs apprit seul comment se servir de la terrible "Vegnagun", une arme pourtant bien dissimulée. Pour lui, seule sa petite amie, Lenne, compte à ses yeux. Pour elle, il peut faire n'importe quoi, quitte à se mettre en danger si il le faut. Il l'aime et, lorsqu'il s'agit par exemple de la venger, il est capable de s'en prendre entièrement au monde de Spira. Mais lorsqu'il est avec sa bien aimée, alors là tout peu changer. Lenne est capable de le rendre totalement inoffensif, rien que par sa présence à ses cotés. Elle calme sa colère, et est la seule à pouvoir le faire. Sans cela, Shuyin peut exploser à tout moment et se montrer très imprévisible.

A l'époque, le jeune garçon était bien plus heureux et souriant. Hélas à cause de la guerre, il avait commencé à ressentir peu à peu de la haine et du dégout envers le peuple de Spira. A vrai dire quand il était plus jeune, Shuyin ne connaisssait pas encore Lenne et était bien malheureux. Depuis, il n'y a que elle qui pouvait le calmer et lui rendre son sourire. Il s'uffisait que Shuyin fasse une bétise et Lenne rien que par sa présence, le calmait et le réconfortait.Son caractère à bien changé, cela est en partie dût à la guerre et à la peur de perdre sa bien aimé. Pour preuve, à chaque fois qu'il pense que Lenne est morte, ce dernier sème la terreur et le chaos sur Spira


    Physique


Shuyin est le clone parfait de Tidus. Tout les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, a par quelque détails. Comme lui, il à de magnifiques yeux bleu à se plonger dedans. Ses yeux sont aussi bleu que le ciel. Il a des cheveux courts, de couleur blond, et toujours en bataille. Par contre, ses sourcils sont plus foncés que sa chevelure. Sa taille est approximativement de 1 mètre et 70 centimètres. Il a une corpulence plutot dans la moyenne, ni trop maigre, ni trop gros, ni trop musclé. Un poids idéal en quelques sortes. Il n'y a pas grand chose à dire de plus à ce sujet, à par peut-être son sourire ravageur, ou encore son visage d'ange. C'est vrai que Shuyin n'a pas l'air bien dangereux, on ne le soupçonnerait pas du tout. Les expressions de son regard peuvent le trahir, car il a souvent l'air en colère depuis que Lenne a disparu. Un regard très sombre, voir noir, qui changerait presque la couleur de ses yeux. Quant elle est dans les parage, il devient plus doux et plus souriant en fait. On peut le reconnaitre avec ses vêtements, car il ne change que rarement d'habits. Maintenant, il est toujours habillé avec sa tenue qui lui à servit à l'époque lorsqu'il faisait du blitzball. Ce n'est pas la même que Tidus, même si elles sont basés sur le meme schéma. C'est un pantalon court, large sur le bas, en cuir bleu avec des sangles et des poches. Il a aussi un T-shirt noir avec des manches à carreau rouge et noir et une bande blanche. Par dessus, il met un gilet jaune, noir et bleu, attaché par une ceinture et avec des épaulettes solides pour se protéger de certains coups pendant les combats. En plus, il a une sorte de long col en cuir rouge, avec des gants en cuir noir. Sur la main droite, c'est un gant simple, sur l'autre c'est une mitaine avec une autre protection en plus, en cuir rouge, qui lui recouvre l'avant bras. Ses chaussures sont noires et jaunes, en cuir aussi. Il garde toujours un foureau avec son épée sur lui, pour se battre. Son épée est très différente de celle de Tidus, même si elle semble forgée dans la même matière. C'est une très longue épée, assez fine et de forme rectangulaire, avec un bout pointu. Son côté bleuté, nous fait en revanche penser à l'épée de Tidus nommé fraternité.

Le détail qui reste le plus frappant est en ce qui concerne sa démarche. Le genre de démarche, qui ne fait qu'assombrir encore plus son physique, tout comme son caractère. Mais ce qui pourrait faire le plus peur, c'est encore quand il se trouve dans l'au delà.


    Histoire


L'enfance de Shuyin était des plus basique. Il avait des parents qui étaient tout deux très amoureux, mais notre jeune garçon avait de moin en moin d'amour de leur part. Comme une bonne partie des jeunes de son âge, il faisait pas mal de bétises et les rares fois ou il sortait de chez lui, s'était pour allez faire quelques passe d'entrainement pour le blitzball. Effectivement, Shuyin voulait devenir champion de blitzball, à défaut d'être remarqué par ses parents. Il pensait que peut-être s'il était champion, son père et sa mère feraient plus attention à lui et lui donnerait à nouveau de l'affection. Encore plus tard, ilavait comme seconde passion, la musique. Et en parlant de cela, il y avait une fille plus jeune que lui qui était chanteuse et qu'il appréciait par dessus tout. Elle s'appelait, Lenne. Ses chants étaient d'une si grande douceur et sa voix, rassurante pourrait compensser une partie de ce que ses parents ne lui donnaient plus. Un jour, avec un peu d'argent qu'il avait gagné en jouant un match de blitzball, il décida de s'acheter une place pour le prochain concert de la belle chanteuse. Les années s'écoulèrent et le jeune garçon approchait de ses 20 ans. Une jour, alors qu'il allait s'entrainer au stade de blitzball de Luca, il tomba sur Lenne qui apparement se dirigeait vers la billeterie. D'un air joyeux, Shuyin l'interpella comme si il connaissait la demoiselle personnellement. Ce qui devait sans nul doute troubler la jeune chanteuse. Il n'eut pas vraiment le temps de parler avec elle, mais il lui promit de gagner pour elle. Ce qui fut le cas. Touché par l'attnetion que Shuyin lui apportait, elle accepta de sortir prendre l'air avec lui pour faire plus ample connaissance. C'est à partir de ce moment là que l'histoire amoureuse de Shuyin débuta. Par après, il apprit qu'elle était un invokeur, ce qui donna un pretexte à Shuyin pour devenir le seul et unique gardien qu'elle avait.

L'histoire de Shuyin commence environ 1000 ans avant celle de Tidus et Yuna. Shuyin était l'amant d'une chanteuse populaire nommé Lenne, qui était aussi talentueuse dans les arts de la convocation. Malheureusement, ils ont vécu pendant la période de la guerre entre Zanarkand et Bevelle. Durant ce conflit, les invocateurs avaient pour ordre d'allez au front. Shuyin croyait que le seul moyen de sauver Lenne était d'activer Vegnagun, une énorme machine imprégnée de magie qui se trouvait dans les sous sol de Bevelle. Vegnagun avait assez de puissance pour détruire la totalité de Spira. Si cette arme n'a jamais été utilisé s'était bien a cause de cela, mais aussi parce qu'elle ne fait pas la moindre différence entre amis et ennemis. Notre antagoniste réussi à pénétrer profondément dans le coeur du complexe, mais en vain, car il finit par être capturé et enférmé dans une cage par des soldats de Bevelle. Finissant par s'échapper de la cage, il tomba sur Vegnagun. A ce moment là, il réalisa que Vegnagun pouvait être contrôlée tout comme un instrument de musique, voir plus précisément comme un orgue. Lorsque Shuyin grimpa jusqu'à la tête de cette immense machine, il se mit à jouer de la musique. Vegnagun était enfin activé. Les yeux de Vegnagun s'illuminèrent, commençant à bouger, un énorme canon sortait de sa tête. Quand Lenne fit son apparition pour arrêter Shuyin. Etonné de voir celle qu'il aimait ici, il décida d'allez la rejoindre en sortant de Vegnagun. Une fois en bas, Shuyin et Lenne s'empressèrent de s'embrasser tout deux. Les soldats de Bevelle arrivèrent eux aussi sur les lieux. Les tourtereaux avaient plus que quelques instants pour s'échanger un dernier regard et d'éventuels derniers mots. Les deux amoureux mourrurent sur le coup des balles, laissant leurs corps s'éffondrés sur le sol de cette grande pièce. Les derniers mots de Lenne étaient qu'elle l'aimait. Mais Shuyin n'a jamais reçu ces paroles. L'esprit de Shuyin était rempli de haine et de désir de vengeance qui ne se dissolvent pas dans le Farplane. L'endroit où les morts de Spira étaient envoyé. Il habitait dans une caverne sous la Mushroom Rock Road appelé Den du Malheur, où son corps est censé avoir été enterré. La grotte était rempli de pyreflies, car Shuyin n'arrivait pas a oublier Lenne, l'amour qu'il avait perdu. Les pyreflies sont les âmes des personnes qui sont mortes. Avant les événements de Final Fantasy X , Maester Wen Kinoc avait envoyé des Squad Crimson recrues au Den du Malheur pour leur mission de formation finale. Parmi ces recrues se trouvait Baralai, Gippal, Nooj, et Paine . Ils ne savaient pas, cependant, que Kinoc avait l'intention de les faire tuer. Les recrues sont devenus fou et se sont abattus les uns et les autres en raison de l'exposition à la douleur et du désespoir de Shuyin. Shuyin était capable d'affaiblir Nooj et de le posséder sans pour autant briser son esprit et son corps. Shuyin prend le contrôle des chimères, et les monstres commencent à affluer sur les temples. Avec l'aide de Yuna et des Albatros, les temples furent nétoyées, mais au cours d'une bataille avec Ixion Yuna tomba dans le temple de Djose et termine dans le Farplane, où elle rencontre Shuyin. Shuyin prend Yuna pour Lenne parce que cette dernière avait sur elle la même tenue de chanteuse que Lenne. C'est à ce moment là que Shuyin parle donc de ses plans pour detruire Spira et arrêter les guerres par la même occasion, sans se rendre compte qu'il parle pas à sa bien aimée. Yuna, Rikku, Paine, ainsi que LeBlanc et ses copains Ormi et Logos étaient décidez à suivre Gippel et Nooj dans les profondeurs du Farplane et les aider à vaincre Shuyin. Après la défaite de Vegnagun, Shuyin prend conscience que Yuna n'est pas Lenne, furieux il les attaques. L'esprit de Lenne sort de la dresssphère de Yuna et apaise Shuyin. Ils étaient à nouveaux réunis.



T E S T RP

En un minimum de 15 lignes. (Facultatif.)

Nous vous remercions de l'inscription & de la présentation !
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal of Courage
Oerba Yun Fang
Coucou ! Moi c'est
Oerba Yun Fang



Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Shuyin (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin (à finir) Shuyin (à finir) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:15

Bonsoir bonsoir !

Si je réponds à ta fiche, c'est que donc je l'ai lue (quelle logique, je m'étonne moi-même --'). Je vais commencer par l'évaluation des différents sujets.

• La psychologie : J’ai remarqué la justesse de certains points du caractère. Tu as relaté quelque peu le passé pour expliquer pourquoi il est devenu comme il est, c’est une bonne chose. Malheureusement, cela est encore insuffisant, il y a certaines choses qui n’ont pas été évoquées et/ou développées.


• Le physique : Personnellement, je n’aurais pas commencé par dire que c’est le clone de Tidus. Il aurait fallu le décrire pour le rendre unique tout de même. Ensuite, la partie descriptive du physique est une partie des plus faciles, donc une partie qui doit être plus développée. Il ne faut pas avoir peur de beaucoup détailler !


• L’histoire : Je peux admettre que l’histoire d’un personnage est une partie rigoureuse. Tu as donc suivi ma demande en évoquant son enfance, ce que j’ai apprécié. Mais quand je dis que l’histoire est rigoureuse, je parle évidemment des sources. Il ne faut pas hésiter à aller chercher sur Internet un beau résumé pour que tu puisses être fidèle au jeu. Regarder les scènes du jeu aussi pour être totalement sûr.
Il ne faut pas hésiter à décrire les scènes où ton personnage interagit ! Par exemple dans la grotte scellée, Shuyin fait donc subir au YuRiPa ses souvenirs. Tu peux écrire ce que le personnage ressent ! Ou encore quand il confond Yuna avec Lenne. Quelle réaction a-t-il ? Il lui avoue son plan et après, il l’enlace. Il faut essayer de faire en sorte que ton histoire soit compréhensible à des personnes qui connaissent l’histoire de FFX et qui n’ont pas joué à FFX-2.




Bon, comme il n’y a pas de test rp, je fais donc le bilan final. C’est-à-dire ton niveau calculé par rapport à ta fiche. Tu n’as atteint malheureusement que le niveau 7. Ce personnage doit être validé au moins au niveau 17 car il est important dans l’intrigue (comme tous les personnages FF).

Cependant, il ne faut pas prendre cela trop à cœur ! J’ai remarqué des efforts fournis. Et je peux t’assurer qu’en suivant les conseils que je t’avais envoyés, tu aurais fait une très belle fiche ! Il faut cependant être vigoureux et surtout, surtout aimer ce que l’on écrit !

Donc, je te propose deux solutions quant à ce bilan si tu veux rp sur le forum. Soit tu refais ta fiche en demandant de l’aide et en suivant nos conseils (il ne faut pas croire, j’ai eu autant de difficultés que toi à allonger mes fiches ! Mais j’ai réussis en étant aidée). Soit tu prends un personnage inventé de toutes pièces par toi !

Réfléchis à ton aise hein, il est difficile parfois de faire des choix. Mais qu’importe le choix, concernant ton activité au sein du forum, que tu fais, nous ne pouvons que le respecter ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Shuyin (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin (à finir) Shuyin (à finir) Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:21

Cela fait 5 jours que la fiche n'a subit aucune modification, le membre ne répond plus et ce n'est pas faute de l'avoir contacté.

J'archive donc la fiche, le personnage de Shuyin est libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



Shuyin (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin (à finir) Shuyin (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shuyin (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion :: Archives-