Partagez|

Serah arrive en fanfare ! èoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Coucou ! Moi c'est
Invité



MessageSujet: Serah arrive en fanfare ! èoé Mer 21 Mar - 18:36


P R E S E N T A T I O N

    Présente-toi


Prénom : Et puis quoi encore ? èoé
Age : Hum ...
Pseudo(s) : Je suis ton père. èoé
Expérience RP : Je vais bientôt sur mes 2 ans !
Comment avez-vous connu Crystal Connexion ? : Annuaire de Forumactif.

P E R S O N N A G E

    Informations


Nom : Farron.
Prénom : Serah.
Âge : 18 ans.
Date de naissance : Inconnue.
Lieux de naissance : Cocoon.
Monde : Cocoon.
Rang : Ancienne l'Cie.
Protagoniste, Antagoniste ou Neutre ?
Arme : Cherche-Etoile
Protections : - Marque de mage +1
- Bracelet Runique -1

    Psychologie


Lighting, Serah … Ces deux femmes ont beau être sœur, leur psychologie est tout à faire différente. Elles ont leurs traits de caractère bien spécifique. À l'instar de Serah, Lighting possède un caractère assez froid. Si elle n'aime pas des personnes, Claire cachera ce sentiment et fera équipe avec elle, même si elle ne l'aime pas. Comme elle a fait avec Snow. Au début, la sœur de Serah n'aimait pas cet individu, néanmoins, elle a fait avec, celle-ci a collaborée avec lui. La sœur de Lighting, elle, n'est pas comme ça. Non. Elle ne cachera pas ses sentiments, par comme Lighting. Si celle-ci n'aime pas un individu, elle le fera tout de suite comprendre en boudant ou en le disant. Mais, il est vrai que la demoiselle ne va pas blesser les gens. C'est surtout avec les expression de son visage que la jeune femme fait comprendre aux personnes qui l'entoure si elle est contente ou pas. Néanmoins, Serah reste une fille très fragile. Sa sœur, elle, encaissera. Lighting ne pleurera pas à tout bout de champ. Non. Elle ne fera qu'encaisser, ne voulant pas d'une revanche. Concernant la fiancée de Snow, quand celle-ci apprend une nouvelle pour le moins déroutante, soit elle sera très étonnée, triste, soit elle sera en colère, cela dépend des cas. Serah reste néanmoins une personne douce est très gentille. Si vous recherchez de l'amour, quelqu'un avec qui parler, vous êtes tombé sur le bonne personne. Très ouverte d'esprit, elle ne se moquera pas si une personne de son entourage lui raconte une chose fantaisiste. Celle-ci aura juste un peu de mal à y croire. Et quand elle à du mal à croire à l'histoire que lui raconte son interlocuteur, eh bien, cela se voit de suite sur son visage. La jeune femme regarda ailleurs, un peu gênée que quelqu'un lui raconte une telle chose. Cependant, la jeune fille ne veut pas mettre une personne mal à l'aise à cause de son récit, non. Elle essayera de réconforter la personne du mieux qu'elle peut, mais, parfois, c'est difficile …

Vivre est une chose importante. Pour Serah, la vie, jamais elle n'aurait put l'imaginer comme cela. Elle aurait dût avec sa sœur, mais, le destin en a décidé autrement. C'est surtout la déesse qui en a décidée autrement. Cependant, elle n'a pas perdue espoir. Non, celle-ci sait qu'elle pourra retrouver sa sœur, où qu'elle soit. C'est à eux de changer le cours de l'Histoire, le rétablir. Lorsque qu'Etro eu pitié des l'Cie, la divinité créa une contradiction temporelle ce qui fit apparaître les Paradoxes. Noel & Serah ont pour mission de réparer le cours de temps. Néanmoins, pendant son voyage, les chocs émotionnels vont être courant. Il faudra donc qu'elle persiste dans ses efforts. Qu'elle reste debout face à la mort, dirait Noel. Rester courageuse en toute circonstance. Déterminé. C'est bien le cas de la petite sœur de Lighting. La jeune femme est très courageuse. Elle ne le sait pas encore mais … Si les deux protagonistes changent le cours de l'Histoire, Serah mourra. Mettre sa vie en danger pour sauver le monde, oui, elle le ferait. Cela colle parfaitement à cette jeune femme. Le but de son voyage est de retrouver sa sœur à Valhalla. Mais, rétablir le cours de temps est aussi une chose importante. S'ils ne résolvent pas le l'Histoire, s'ils ne la rétablie pas, ils ne pourront retrouver la sœur de Serah. Dans toutes les épreuves qu'elle devra affronter, Serah saura rester fière, la tête haute.

La relation qu'on les deux jeunes filles peut paraître plus que spéciale. Lors du douzième jour, le jour de l'anniversaire de Lighting, Serah lui avoua qu'elle était devenue une l'Cie. Au début, sa sœur ne la croyait pas, elle lui disait même qu'elle devrait la tuer, c'était sa « mission ». Choquée par ses propos, celle-ci ne put s'empêcher de pleurer. Marque que Lighting peut être assez odieuse envers sa sœur cadette. Après cette discussion quelque peu mouvementée, Snow haussa le ton face à sa belle-sœur. Celle-ci repoussa tous ses propos, renvoyant le fiancé de sa sœur de chez elle.

Parfois, on se demande si le courage qu'elle fait preuve n'est pas aussi de la naïveté. N'oublions pas que la jeune femme se promenait seule quand elle est devenue un l'Cie de Pulse en attendant le retour de son fiancé. Il est vrai que la sœur du sergent Lighting aime se promener. Mais, ce jour là, elle aurait dût s'abstenir de se promener. C'est à cause d'elle que la Purge à eu lieu, c'est à cause d'elle que la contradiction temporelle à eu lieu. Si la jeune fille serait restée chez elle à attendre patiemment, tous ces événements n'aurait pas eu lieu. Sa naïveté s'accentue lorsque que Serah fait trop confiance aux personnes qui l'entoure. Ils pourraient très bien la mener en bateau. Mais, pour elle, non, jamais ils ne pourraient faire cela.

    Physique


Serah … Cette demoiselle à héritée de la beauté de sa sœur, Lighting. Il y a une ressemblance frappante entre ces deux personnes. Malgré cela, Serah n'a rien à enviée des capacités physiques de sa sœur. Les deux jeunes femmes possèdent les cheveux rose. Néanmoins, ceux de Serah sont plus clairs. Les deux sœurs ne possède pas la même coiffure. Celle de Serah est composée d'une queue de cheval sur le côté. Les cheveux de Lighting, eux, sont détachés. Cependant, on peut voir que trois ans plus tard, sa chevelure a évoluée. Ils sont maintenant plus sur le côté. Leurs yeux sont bleus. Leurs visages sont semblables. Elles n'ont pas la même corpulence, ni la même taille. Chez eux, la corpulence, la taille est les habits sont différents.

Les cheveux rose, c'est n'est pas banal. Il faut dire aussi que Serah n'est pas banale. Elle possède le pouvoir de Yeul sans même connaître l'existence de cette personne. Elle est devenue une l'Cie sans même le vouloir. Elle a été sauvée par Etro. On peut donc dire que sa vie est spéciale. Pour en revenir aux cheveux, ils sont longs, épais. Elle ne les coiffe pas, c'est une coiffure entièrement naturelle. C'est que tout au long de l'aventure que la demoiselle va vivre, je ne pense pas tellement que celle-ci aura le temps de se faire belle pour des monstres … Peut être pour Noel, qui sait ?! Bref, retournons à nos moutons. Elle a toujours une queue de cheval sur le côté, toujours ! Sa marque de fabrique, qui sait ? La teinte rosée de ses cheveux est sombre. Peut être pour apporter une touche de chaos chez cette jeune fille innocente ? Comme sa sœur, ses yeux sont bleus. Représentant à merveille l'océan, on pourrait définir cette couleur comme la folie des grandeurs, ce qui s’accommode très bien avec la vie que Serah à subit. Un nez assez fin, tout comme la couleur de sa peau, il est beige, ce qui est normal, il ne va pas être rouge comme celui du clown ! Sa bouche est fine. Il arrive souvent à Serah de parler, pour dire des choses intelligentes, la plupart du temps. Les lèvres ne représente pas les paroles d'une personne. Son menton, lui, est légèrement arrondi. Ce qui donne une forme au visage un peu spéciale. Très semblable à celle de sa sœur. Le visage de cette habitante de Gran Pulse est donc assez spécial.

Son cou est orné d'un collier. Ce n'est pas n'importe quel collier, attention ! Il représente en faites Cocoon. Il a surtout une grande valeur sentimentale pour Serah. Car, normalement, c'est le collier de fiançailles de Snow & Serah. Son mari lui a donné quand il est parti à la recherche de Lighting. Car, pour lui, il avait besoin de la bénédiction de la sœur de Serah. Peut être que son fiancé faisait cela pour faire plaisir à sa futur femme. Tant que cette demoiselle n'aura pas retrouver son amoureux, elle n'aura pas les réponses qu'elle désire. Dans sa tenue, le rose & le blanc sont les couleurs les plus présentes. Deux brettelles roses traversent son cou pour aller se nicher dans le dos. Elles ont la fonctions de tenir le haut de la jeune femme. Si il n'y aurait plus de brettelles, eh bien, à poil la Serah ! Sur son bras droit (normalement) une marque jaune est inscrite sur le haut de son bras. Sur son autre bras, il y a son ancienne marque de l'Cie. Ses mains sont recouvertes d'épais gants gris. En dessous, il y a des extensions roses. Encore une fois, cette couleur est très présente. Il y a aussi quelques pointes de jaune. Bref, rien d'extraordinaire. Par contre, pour la tenue, sur le haut de son corps, la description va être un peu plus difficile. A la base, son torse est recouvert de blanc. Une couleur unie, allant avec tout. Ensuite, au milieu, un blason marron & jaune vient embellir sa petite tenue. De grosses lanières rose foncée viennent accrocher ledit blason sur le ventre de la demoiselle, bien qu'il soit cousu sur le tee-shirt blanc. En dessous de l'emblème, une marque jaune est aussi cousue sur le tissu recouvrant le haut de son corps. On peut croire que sa tenue fait office de robe, mais non ! Des bas font office de pantalon. Comme presque toute la tenue qu'elle porte, les bas sont rose, bien évidemment ! Ils ont aussi une touche de jaune, blanc & marron. Concernant ses chaussures, là, elles sont un peu plus originales. En effet, il n'y a pas de rose. Par contre, il y a du blanc. Bah oui, c'est obliger ! S'il n'y a pas de rose, il faut obligatoirement qu'il y est du blanc. Bref ! Cette teinte recouvre une bonne partie de ses chaussures. Le reste, c'est le violet qui fait le travail. Les lacets sont violets, le bout avant aussi. Elle sait donc comment bien se démarquer des autres ! Mais, d'après la jeune femme, celle-ci n'a pas le souvenir d'avoir mit cet accoutrement. Il serait tombé du ciel. Serais-ce un cadeau de Lighting ?

Comme dit au début de la description, Serah n'a rien à enviée de la carrure que possède sa sœur. En effet, Lighting est une femme plutôt agile, rapide & forte. Ce n'est pas tellement les points forts de Serah. Elle n'est vraiment pas faite pour le combat au corps à corps. Celle-ci à plutôt tendance à laisser ce type de combat à Noel. L'agilité et la rapidité aussi, c'est n'est vraiment pas son point fort. Il faut aussi avouer que la demoiselle n'est pas tellement taillée pour le combat. D'ailleurs, la jeune femme n'était pas destinée à faire tant de chemin pour retrouver sa sœur disparu. On peut aussi dire que comparer à sa sœur, Serah à de la chance de ne pas porter son arme. Mais, ceci peut aussi porter préjudice ... Si elle venait à perdre son Mog, comment ferait-elle pour combattre ? Utiliser sa magie, invoquer des monstres ... Les risques de l'aventure dirons-nous. Même si Serah n'aime pas ce genre d'aventure, l'ancienne habitante de Cocoon devra s'y faire. Son périple ne fait que commencer. Les monstres qu'elle rencontrera sera de plus en plus fort. Elle s'est jurée de tenir tout au long de son voyage pour retrouver sa sœur. Quitte à tuer la déesse ?

    Histoire


En un minimum de 20 lignes.

T E S T RP

En un minimum de 15 lignes. (Facultatif.)

Nous vous remercions de l'inscription & de la présentation !
Le staff.

Revenir en haut Aller en bas

Serah arrive en fanfare ! èoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon lapin!!
» tout arrive un jour
» Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages
» Santé bonheur au week end qui arrive!
» Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion :: Archives-